One et PS4 questionnement sur le multi

La guerre est déclarée... Débattons-en ! Quelle console l'emportera ?
Avatar de l’utilisateur
Cornel2303
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 09 décembre 2013, 14:05
Localisation : Paris

One et PS4 questionnement sur le multi

Message par Cornel2303 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit afin d'obtenir l'avis de personnes plus expérimentées que moi.
En effet, je suis étudiant et gagné difficilement ma vie (stages). Je suis un amoureux du jeu vidéo et j'aimerais me procurer une console next gen.
Mais voilà, j'ai peur de faire une erreur que je risque de regretter car je ne sais pas quelle console choisir.

Il me semble tout de même que la Xbox One a un côté plus social et fun. Je parcours un peu le net à la recherche de vidéos et autres exemples et j'avoue que ce genre de vidéos me font penser qu'il y a vraiment moyen de se marrer entre potes

http://www.youtube.com/watch?v=dljKY0jH ... OB-U5aAwIg

Si je link cette vidéo, c'est parce que cherche plutôt une console sur laquelle je pourrais m'amuser à jouer en écran splité avec des amis, ou en réseau parfois, avec une facilité pour communiquer.

Quels sont vos avis s'il vous plait?
Avatar de l’utilisateur
ContraOff
Maître Ninja
Messages : 1480
Inscription : 01 septembre 2013, 17:59
Titre : $$ 60.000.000.000 Man
Localisation : South
Contact :

Re: One et PS4 questionnement sur le multi

Message par ContraOff »

Salut, et bienvenue à toi sur ConsoleFun !

Pour te répondre, il est vrai que sur la génération precedente la Xbox 360 avait un serieux avantage sur la PlayStation 3 en ce qui concerne l'aspect multi et social avec un environnement parfaitement adapté (facilité d'accès, groupe d'amis pour parler avec ses amis en étant chacun sur son jeu, système d'invitation très simple, serveurs stable, aucune indisponibilité en 7ans de jeu).