La Wii "2" en 2012 ?

La guerre est déclarée... Débattons-en ! Quelle console l'emportera ?
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

La Wii "2" en 2012 ?

Message par Invité »

Selon une étude, la "Wii 2" pourrait sortir en 2012 ce qui paraît très logique puisque la WII est très en retard technologiquement et avec la 3DS, on ne voit pas une Wii en 2011 mais on ne la voit pas non plus après, à moins d'attendre la sortie des prochaines consoles des concurrents pour trouver que faire pour les battre.
En attendant, pour remonter le chiffre d'affaire qui a énormément baissé, la 3DS est là, mais un concurrent arrive : la NGP...
Alors finalement, est-ce que Nintendo fonce droit dans le mur ? Une nouvelle console de salon encore plus innovante ou une console "normale" avec un meilleur moteur graphique et la HD ?
On voit mal Nintendo copier sur les concurrents, alors attendons et voyons la surprise que nous réservera Nintendo !

3DS = Si le combat contre la NGP ressemble à la DS contre la PSP, çà va aller très bien pour la 3DS, tout çà si le catalogue de jeu se rempli de bon titres et accueille un grand public, comme Nintendo sait si bien le faire.

WII 2 ? = Une grande innovation ou une excellente console "simple" (A la manette) et HD, car de ce côté là, Nintendo est très en retard.

Enfin, j'ai confiance en Nintendo pour séduire son public comme il sait bien le faire depuis toujours ; Affaire à suivre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: La Wii "2" en 2012 ?

Message par Titiboy »

Déjà je pense qu'ils doivent impérativement se mettre à la HD.
C'est un comble de nos jours.

Ensuite, je pense qu'il va falloir qu'ils sortent autre chose que des party games.
J'aime bien Nintendo, mais s'ils me refont le même coup, ça sera sans moi !

Je regrette sincèrement d'avoir acheté la Wii. J'ai rien à me mettre sous la dent. Que des jeux pour les papie - mamie, ou casual en force.
Je m'amuses bien avec les gens que j'invites de temps en teps, et qui ne connaissent pas les jeux vidéo......mais bon, quand même on est loin des grosses parties de gamers que j'ai pu faire sur les autres consoles.
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: La Wii "2" en 2012 ?

Message par Invité »

ouais tout à fait d'accord =D
Mais je critique pas, on peut s'amuser quand même !
Image
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: La Wii "2" en 2012 ?

Message par Invité »

Je pense donc qu'il nous faudra attendre 2012 au minimum pour accueillir une nouvelle console nintendo dans notre salon !
Image
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: La Wii "2" en 2012 ?

Message par Invité »

On a désormais un peu plus d'infos sur cette future WII ^^
Donc lock ;p
Image
Verrouillé

Revenir à « Guerre des consoles »