Candidature CSGO

Venez poster votre topic pour intégrer le Clan Fun
Avatar de l’utilisateur
NoobMeister
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 06 avril 2016, 23:24
Localisation : France

Candidature CSGO

Message par NoobMeister »

Salut a tous :)

En jeu mon pseudo est NoobMeister, je suis un acharné de cs go. J'y joue tous les jours avant et après le boulot.

Dans la vie je me prénomme Jeoffrey, j'ai 25 ans, je suis préparateur de commandes. J'aime CS GO, le sport, les jeux vidéos en général ( MMO,FPS,TPS,RPG)

Je joue aussi a d'autres jeux du genre League of legend occasionnellement, Wow mais sa c'était avant sinon Cs et de temps en temps Warframe :).

Je viens vers vous car je suis un peu saoulé de joué avec des gens qui ne partagent pas la même langue que moi, et pourquoi pas rigoler un bon coup :)

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22768
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature CSGO

Message par Titiboy »

Salut :),

L'équipe du clan Fun serait ravi de faire quelques parties à tes côtés pour t'annoncer (je l'espère) ta venue officielle chez nous ^^. Sur CSGO ou d'autres jeux, car nous sommes pour la plupart ouvert à tout type de jeux.

Tu trouveras les infos sur ce lien :
http://consolefun.fr/clanfun/

Donc n'hésite pas à passer mumble pour jouer :D.

Pour information, le clan Fun est la team officielle de ConsoleFun.FR. Nous sommes présents également sur mobile Android avec l'application ConsoleFun, et iOS avec l'application AppyGamer.
J'espère que tu t'amuseras bien chez nous ^^.

Je t'annoncerais à l'issue de ton passage sur le mumble si tu es recruté ou non. Bonne chance (ne t'inquiète pas, ça sera une formalité).
Répondre

Revenir à « Devenir membre du "Clan Fun" »