Recrutement kingpingouin

Venez poster votre topic pour intégrer le Clan Fun
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Recrutement kingpingouin

Message par Invité »

Salut à tous,

pour certains vous me connaissez sûrement vu que je fais parfois des news, j'avais déjà fait une demande de recrutement mais oublions là.
Mon pseudo est marqué dans le titre et à droite donc le préciser est inutile ^^ J'ai 13 ans et 11 mois ^^

J'aimerais rentrer dans la team pour jouer à CSGO avec d'autres personnes et comme je connais un petit peu certains membres (enfin pas personnellement mais vite fait via le tchat consolefun ou autre) c'est d'autant plus sympa. A partir de la rentrée la semaine ce sera pas super simple niveau présence mais le week-end et le mercredi (après-midi) y'a largement moyen que je sois là. Et pendant les vacances je serais souvent là (sûrement pas tous les jours je préfère prévenir mais assez souvent) J'aimerais surtout m'améliorer car je suis une quiche à CSGO, encore pire que CSS (vous êtes prévenus XD) c'est pour çà que j'espère qu'il n'y a pas de niveau requis lol
Pourquoi pas me mettre à League of Legends mais je ne comprends rien...

Donc vous l'aurez compris rejoindre la team ce serait pour CSGO (et CSS si vous y jouez encore) et pourquoi pas League of Legends si certains auront la patience de m'expliquer ^^'
Sur CSGO j'adoooooore le jail mode si quelqu'un aime jouer dessus çà peut être sympa qu'on aille tous avec les terroristes et qu'on fasse péter des cables aux gardiens... bref on n'y est pas encore et je peux bien sûr jouer sur les modes plus classiques du jeu.

Je me rends compte que j'ai beaucoup écrit pour pas grand chose donc à bientôt, j'espère avoir posté au bon endroit. Sachez que c'est titiboy qui m'a invité à faire une demande de recrutement si je le souhaitais et je me suis dit que cela pourrait être sympa, si vous voulez savoir pourquoi relisez plus haut ^^

Merci de répondre et de me dire quand vous jouez si je suis accepté ^^' Bye.
Image
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Recrutement kingpingouin

Message par Titiboy »

Hello KingPingouin,

Eh bien, le ClanFun et moi s’associons à te dire : Bienvenue chez nous !!!!
Bon par contre, faudrait que tu viennes systématiquement sur le mumble lorsque tu joues à CSGO.
Je t'ai crée un channel rien que pour toi (bureau de kingpingouin).

Fais-toi plaisir :p.
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: Recrutement kingpingouin

Message par Invité »

Merci beaucoup mais je ne serais pas là aujourd'hui sauf ce soir peut-être ^^
C'est OK pour le mumble mais sachez que le soir (et même parfois l'après-midi à cause des horaires de travail de mon père) je parlerais tout doucement pour ne pas faire de bruit mais rassurez-vous ce n'est pas tous les jours et de 16h30 à 21h30 je peux gueuler quelque soit le jour lol.

Ce soir je pense venir a+ :)
Image
Avatar de l’utilisateur
tobalkain
Aspirant Ninja
Messages : 67
Inscription : 13 octobre 2009, 12:40
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Recrutement kingpingouin

Message par tobalkain »

roh le roman bienvenu ^^
Invité
Maître Ninja
Messages : 1097
Inscription : 01 janvier 2011, 21:54
Titre : Donateur

Re: Recrutement kingpingouin

Message par Invité »

Ouais lol.
Merci :mrgreen:
Image
Répondre

Revenir à « Devenir membre du "Clan Fun" »