La finale des élections du leader Funouil

Toutes les infos utiles de la team C.F.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

La finale des élections du leader Funouil

Message par Titiboy »

Les résultats du premier tour ont désigné Alcidie et Scissor exaequo.
Il est donc temps de les départager.

J'invite la team funouil à revoter.

Si nous n'arrivons pas à départager les deux membres, je désignerais moi- même le leader.

Les votes seront à faire par message privé destiné à Titiboy s'il vous plait.

J'invite Scissor et Alcidie a faire leur propagande officielle sur ce topic, afin d'inciter les gens à voter pour eux (s'ils en ont envie).
Avatar de l’utilisateur
Mr.Husotsuki
Ninja d'élite
Messages : 685
Inscription : 14 avril 2014, 12:17
Titre : Dante
Localisation : France

Re: La finale des élections du leader Funouil

Message par Mr.Husotsuki »

N'appartenant pas à la team Funouil , je n'ai pas le droit de voté.

Moi je dit il faut que cela soit un homme qui dirige :x

Non je deconne ! Bonne chance pour les départager x)
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Ninja
Messages : 160
Inscription : 02 juin 2009, 17:38
Titre : De passage
Localisation : DTC

Re: La finale des élections du leader Funouil

Message par Chamallow »

On attend un programme béton pour vous départager!!!
---------- __o
-------- _ \<,_
------- (*)/ (*)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Alcidie
Aspirant Ninja
Messages : 23
Inscription : 01 décembre 2014, 22:35

Re: La finale des élections du leader Funouil

Message par Alcidie »

Mes chers petits canards,

Voter Alcidie c'est la garantie de perdre chaque manche de chaque partie sur fond de stratégies foireuses car oui mes amis, sachez que je prendrai toujours la mauvaise décision et que nous devrons nous battre exclusivement à la grenade (et signer une pétition pour que désormais la grenade s'appelle Alcidie, mais c'est un tout autre sujet)
Sur Nuke, nous passerons exclusivement dans le conduit pour aller sur B, qui selon ma fatigue pourra avoir un tout autre nom tel que Colisée, les vrais sauront, les autres périront sous mes reproches.

Si vous votez Alcidie il y aura moins de fun et beaucoup plus de ouille, car chacune de mes morts sera entièrement de votre faute ! "T'as parlé !!" "Mais pourquoi il est pas mort lui" "Personne ne me couvrir moi"

Sachez mes petits choux que je n'ai aucune idée de programme, mais qu'ensemble, nous ne nous amuserons pas un seul instant et c'est bien cela le plus important.

Voter Alcidie, c'est la garantie de manger 5 fruits et légumes par jour.
Dernière modification par Alcidie le 16 avril 2015, 11:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Ninja
Messages : 160
Inscription : 02 juin 2009, 17:38
Titre : De passage
Localisation : DTC

Re: La finale des élections du leader Funouil

Message par Chamallow »

Euh c'est où pour postuler dans l'autre team?
---------- __o
-------- _ \<,_
------- (*)/ (*)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: La finale des élections du leader Funouil

Message par Titiboy »

Lol merci Alcidie.
Scissor, on t'écoute :D.
Avatar de l’utilisateur
Scissors! 61!
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 24 octobre 2012, 21:21

Re: La finale des élections du leader Funouil

Message par Scissors! 61! »

Tout d’abord, je tiens à remercier les personnes ayant voté pour moi et je ne remercie pas du tout ce qui ne l’ont pas fait sinon il n’y aurai pas eu ex æquo (je lel evidemment).

Plus sérieusement, si vous votez pour moi il sera évident que vous devrez supporter encore plus ma mauvaise humeur quand je perds, mes utilisations de l’AWP plutôt random, mon aim irrégulier ainsi que mes blagues foireuses (il y a aussi le public pour, je te pointe du doigt, Cocomo !) ainsi que mon orthographe pourrie.

Plus sérieusement, j’aimerai m’investir un peu plus dans le Clan Fun et plus particulièrement le Clan Funouil en proposant des events avec un thème (entrainement entre nous, entrainement aux smoke, mettre au point des tactiques). Pourquoi pas avoir des wars contre le Clan FunGunt ou en 5v5 mélangé afin de pouvoir avoir des conseils de joueurs mieux ranké. L’idée serait de se servir plus du serveur que nous avons à disposition pour s’entrainer ou se divertir (j’y tiens au Jailbreak !).

Bossant dans le développement web, j’aimerai aussi créer une interface pour le Clan Funouil afin d’avoir un moyen de communication et d’information centralisé (voyez un panel et un compte utilisateur hébergé par un de mes serveurs ou nous pourront poster des vidéos, avoir des polls et ce genre de chose, même si je ne compte pas m’avancer sur l’intégralité des fonctionnalités).

Bien sur, je tiens à dire qu’être leader ne donne aucun avantage ou privilège à mes yeux, même si ca donne un représentant au Clan Funouil par lequel ou laquelle les informations devront remonter jusqu’au Clan Fun et résoudre les problèmes internes. Enfin, je tiens à dire que je serai toujours la pour donner des idées, mon avis et mes remarques quoi qu'il arrive :)

Désolé, mon paragraphe est plus sérieux que celui d’Alcidie.

Bonne journée à vous!
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: La finale des élections du leader Funouil

Message par Titiboy »

Merci scissor pour ton discour.
Que le meilleur gagne ! Votez jusqu'à la fin de la semaine svp ^^.

(Juste une chose, je ne souhaite pas forcément voir plusieurs portails clan fun, étant donné que ça risque de diviser les membres d'un même clan qui au final attendent tous la même chose.
Nous sommes tous clan fun, donc utiliser un portail commun qui fera par contre la même chose de ce que tu as évoqué me parait être plus approprié.
L'ensemble est prévu d'être centralisé sur consolefun avec le nouveau design en cours de conception étant donné que le site bénéficie d'une notoriété et de fonctionalités qui pourront profiter au clan fun (+ de 130000 vues par mois, tournois, forum...)., tout en présentant les deux team dans une sous rubrique du portail pour distinguer brièvement les deux lineup de matchs pour les futurs compétition. En deux mots : ClanFun = Clan de ConsoleFun).
Répondre

Revenir à « Infos importantes du "Clan Fun" »