Landstalker 2 : Le retour du Roi Nole

Pour faire partager votre passion nostalgique de vieilles consoles
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Landstalker 2 : Le retour du Roi Nole

Message par Titiboy »

Comme certains le savent, j'ai crée il y a de très nombreuses années un jeu vidéo sur PC de type RPG, il s'agit de Landstalker 2.

Il avait été réalisé pour les fans de Landstalker sur Megadrive, qui est en mon sens le meilleur jeu de la console.

Il est a souligner que j'ai été le premier créateur francophone a sortir un jeu en version complète sur le logiciel Rm2k3. Donc dans ce jeu, il n'y a que de l'unique, pas de copiage comme il est coutume de voir depuis plusieurs années sur ce logiciel.
Et surtout, il y a même eu un magazine belge du nom de "Player One" qui avait en son temps rédigé un paragraphe dessus. Un des plus grand honneur pour moi, en tant que concepteur.

Vous pouvez le télécharger sur : http://landstalkerworld.free.fr , il est entièrement gratuit.

Bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: Landstalker 2 : Le retour du Roi Nole

Message par Pikayub »

Faudrait qu'on le retravaille titi, comme j'avais commencé, les dialogues toussa :)
Et même plus! j'avais vu un bon jeu à l'époque, dark soul, sur rpg maker aussi
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Landstalker 2 : Le retour du Roi Nole

Message par Titiboy »

Yep, dark soul avait marqué toute la communauté making.

Moi je n'ai malheureusement plus trop le temps de le retravailler. Mais n'hésite pas de ton côté à voir ce que tu pourrais améliorer. Je te rajouterais dans de nouveaux crédits à la fin du jeu.
Chose qu'il faudrait faire absolument par contre, c'est de le rendre stand alone.
Répondre

Revenir à « Rétro - Emulateur »