[Retour] Krowziss

Vous avez du temps, êtes au courant des dernières infos du jeu vidéo, et avez envie de partager tout ça ? Cette section est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Krowziss
Maître Ninja
Messages : 1155
Inscription : 30 mai 2009, 08:30
Localisation : France, Région Centre

[Retour] Krowziss

Message par Krowziss »

Salut à tous,



Pour ceux qui ne me connaîtrez pas encore ou qui m'ont oublié je me présente :

Dans la vie : J'ai 25 ans, jeune papa depuis le 22 décembre 2013. J'habite en Région Centre, plus particulièrement à Tours. Je suis intérimaire à temps plein (35H voir +).
J'aime les jeux vidéo, les mangas, les films, la musique, le vélo, la technologie, la nature, et plein d'autres choses :x
J'ai en ma possession une Xbox 360 que j'utilise très peu, une Gameboy Advance SP, une DS, et mon PC que j'ai monté :-B


Sur ConsoleFun :

Anciennement Laiho, je suis un Ex membre du staff de ConsoleFun, mon pseudo est maintenant Krowziss (plus unique, plus personnel que Laiho).
J'étais Chef en Rédaction des fiches de jeu, newser à mes heures perdues. J'ai arrêté, cause de manque de motivation, mais ce n'est plus un problème à ce jour. J'ai un peu changé ma vision des choses et je vais prendre cela plus comme une passion que comme un travail.

Je souhaites revenir parmi vous car malgré un long temps d'absence je me soucis toujours de ConsoleFun, j'aimerais vraiment que le site perce et se retrouve au moins dans le top 20 du classement français des jeux vidéo.

Je suis un tantinet maniaque et j'ai le soucis du détail, ce qui fait que je "critiques" beaucoup (de manière constructive) le site ConsoleFun.fr car je pense que c'est en étant éternellement insatisfait que l'on avance.
J'ai l’œil sur à peut près toutes les petites choses dont on ne se préoccupe ou pas.


Petite parenthèse :

(Désolé si je racontes ma vie)... Petit j'ai toujours voulu faire des jeux vidéo mais je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour et n'ai jamais eu vraiment le courage pour me lancer dans la création d'un jeu amateur. Ce qui m'importe maintenant n'est plus de créer un jeu mais de savoir un peu trifouiller tout ce qui concerne les PC, sites, programmation.

Aussi j'aimerais me (re)-lancer dans la programmation (Oui j'avais déjà appris le tout début des bases du langage C) peut être en commençant par le langage C. Donc si un de vous êtes intéressé pour faire cet apprentissage avec moi j'en serais ravis. Cela ne pourra que me motiver dans ces fameuses choses que j'entreprends et ne fini jamais, et me permettra peut être enfin de réussir quelques choses.
(On pourrait échanger sur notre apprentissage de la programmation, aider l'autre, se lancer des défis, créer un programme à deux, s'échanger des tuyaux, astuces, bons plans, des sites pour apprendre etc....)

Je postule pour être à nouveau rédacteur de fiches, de news et "autres"
Voilà, si jamais vous avez des questions ou que vous voulez ouvrir une discussion, veuillez répondre à ce "Post".

Cordialement.
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [Retour] Krowziss

Message par Titiboy »

Vu avec Krowziss.
Re-Bienvenue dans le staff de consolefun :D
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Re: [Retour] Krowziss

Message par loveandpeace »

Salut à toi ! Re bienvenue !
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: [Retour] Krowziss

Message par * »

Bon retour parmi nous ! =D
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
StealthAssassin
Ninja d'élite
Messages : 611
Inscription : 26 février 2011, 19:36
Titre : Développeur CF
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Retour] Krowziss

Message par StealthAssassin »

Welcome back !
Staff Console Fun - Développeur.
Répondre

Revenir à « Rédacteur News »