Candidature : Rédacteur News

Vous avez du temps, êtes au courant des dernières infos du jeu vidéo, et avez envie de partager tout ça ? Cette section est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
MasterThief
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2015, 21:27
Localisation : Paris

Candidature : Rédacteur News

Message par MasterThief »

Bonjour je m'appelle Rayan, je suis un réel fan du 10° Art, j'ai déjà eu de l'expérience concernant la rédaction de news dans certains site qui ont commencé mais leurs projets se sont arrêter. Je suis très Enthousiaste a faire partie de votre Equipe même si je suis un peu hors du commun quand j’écris des news, je fais des blagues écrite concernant le jeu sur lequel je suis en train de parler, on peut dire que je suis un rédacteur Déjanté. Mon style de jeux est plutôt le RPG tels que Final Fantasy, Pokemon, Fable et plein d'autre, je pourrait rajouté aussi des actus concernant des kickstarter méconnu mais une jouabilité incroyable, des hacks de jeux tels que Pokemon Rejuvenation, Emeraude pâle.

Des news, s'informer, rédiger, jouer et concourir sont mes hobby, je suis très actif je passe environ 6h Minimum a m'informer, rédiger.

Je serait un atout pour l'équipe ! (je suis trop modeste)
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature : Rédacteur News

Message par Titiboy »

Hello MasterThief,

Tout d'abord bienvenue sur le site :-D .
J'espère que tu te plairas dans notre communauté.

Pour ta candidature, nous recherchons effectivement des rédacteurs, afin de couvrir l'actualité des jeux vidéo.
A titre d'information, nos news sont relayés sur le site, mais également sur les réseaux sociaux, et sur l'application mobile Android ConsoleFun + Application mobile Appygamer (IOS et Android).
Donc la ligne rédactionnel devra être soignée, si jamais nous venions à te recruter.

En attendant que le responsable de la rubrique "actualité" revienne vers toi, peux-tu créer 2-3 articles dans ton blog consolefun, afin que nous regardions tes news de jeux ?

Merci par avance ;).
Avatar de l’utilisateur
MasterThief
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2015, 21:27
Localisation : Paris

Re: Candidature : Rédacteur News

Message par MasterThief »

D'accord je m'y mets
Répondre

Revenir à « Rédacteur News »