Daerys: candidate geek pour la rédaction de news geek

Vous avez du temps, êtes au courant des dernières infos du jeu vidéo, et avez envie de partager tout ça ? Cette section est faite pour vous.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
daerys
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 04 août 2015, 19:09
Localisation : Courdimanche
Contact :

Daerys: candidate geek pour la rédaction de news geek

Message par daerys »

Bonjour (ou bonsoir tout dépend du moment où vous lirez ce message ;-),

Je me permets de vous poser ma modeste candidature pour la rédaction de News sur consolefun.

Pour me présenter rapidement: daerys, 31ans (1983), je suis assistante marketing dans une boite de formation pro. En fait, je suis plus qu'assistante marketing, je suis surtout le couteau suisse de l'entreprise: support informatique, développeur web, assistante +++ de la direction, gestion des projets de toutes sortes, comptable, apporteuse d'idées...bref je vais pas faire mon cv non plus (mais dispo sur demande ;-) ).
A mes heures perdues (et oui j'en ai surtout dans les transports en commun parisien en fait), je suis une dévoreuse de série tv (passion 1).
Je suis aussi une accro au MMO RPG notamment Diablo3 et Rift. Sur 3DS XL, ce sera surtout Pokemon (toutes les versions). Sur Xbox 360, toutes les versions de Just Dance (vivement le 2016 !!!!).
Au delà de ça, j'ai aussi une grosse expérience de blogueuse: j'ai mon petit blog perso (url sur simple demande, je veux pas me faire trop de pub non plus...) sur lequel je parle beaucoup d'actus informatiques, astuces linux, je partage des vidéos de youtubeur ou celle que je commence moi même à faire.
J'ai l'habitude de la rédaction de news brèves ou pas (350 mots), de tests, d'avis, de critiques ou tout simplement d'un bon plan.
Je fais mon blog depuis 2ans environ et comme je dis: il suit son petit bonhomme de chemin et cela me convient très bien.
Je possède également des réseaux sociaux dont principalement Facebook, Twitter et Google Plus (même si l'utilité de ce dernier dans le ref nat est encore discutable, plus pour longtemps d'ailleurs...)
Enfin, je poursuis ma passion avec les jeux vidéos sur smartphone: clash of clans, Hay Days, Boom Beach.
ET je souhaite aussi me lancer dans le streaming avec Twitch notamment (je postule aussi pour ça hein ;-) )

Genre(s) favoris: MMO RPG, stratégie, simulation de danse

Jeux qui m'ont marqué : Mario, Tetris, Pokemon, Diablo (le 1 m'avais fait trop peur !), Fatal Racing, Eternam, Buggies, Pokemon Jaune...bref il y en a une tripauté en fait.

Mon top du moment : Diablo 3 (j'aime beaucoup d3, je vois pas ce qui vous fait dire ça ;-) ) Et j'attends surtout la prochain maj du jeu qui promet beaucoup.

Mes premiers émois geek ont été sur 2 points. La première l'acquisition par le biais de mes parents (j'étais trop jeune à l'époque pour avoir une CB) de la première Game Boy. Avec ma soeur, nous jouions ensemble à Tetris (les premières LAN...). Et la deuxième point a été la découverte de l'informatique avec mon père qui m'a initié et j'ai repris le flambeau avec l'achat des premiers jeux vidéos. Je me souviens surtout quand à l'époque on démarrais les jeux en passant par le MS-DOS ou encore quand on installait windows avec des disquettes (si si il fallait mettre 10 disquettes...).
Bref que de nostalgie mais c'est tout cela qui fait que je suis ici aujourd'hui.

Ce que je peux faire:
rédiger des news sur les MMO RPG (notamment Rift, Diablo 3, LOL, WOW...)
rédiger des news sur les jeux de danse (vous avez parlé de just dance 2016 ??)
streamer avec vous sur les jeux précités
A vous de choisir.

Bon j'espère ne pas vous avoir trop saoûlé non plus et j'espère avoir l'occasion de créer ou de streamer pour vous.

Je vous souhaite une belle soirée.

Daerys.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Daerys: candidate geek pour la rédaction de news geek

Message par Titiboy »

Hello,

Bienvenue sur le site de consolefun.
On s'est entretenu une bonne partie de la soirée, donc je laisse à Troyer150, et Galwii le soin de te parler.
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Re: Daerys: candidate geek pour la rédaction de news geek

Message par loveandpeace »

Salut à toi ! Même si je n'ai aucune influence sur la suite de ta candidature, je dois dire que ton C.V est assez impressionnant !
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Daerys: candidate geek pour la rédaction de news geek

Message par Lund »

Bonjour et bienvenue !

Bon courage pour ta candidature, perso je serais bien intéressé pour avoir l'url de ton blog =)
Avatar de l’utilisateur
daerys
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 04 août 2015, 19:09
Localisation : Courdimanche
Contact :

Re: Daerys: candidate geek pour la rédaction de news geek

Message par daerys »

Lund a écrit :Bonjour et bienvenue !

Bon courage pour ta candidature, perso je serais bien intéressé pour avoir l'url de ton blog =)
Bonjour,

Merci beaucoup !
Mon blog c'est commeunegeek.fr

Facile non ? ;-)

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
daerys
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 04 août 2015, 19:09
Localisation : Courdimanche
Contact :

Re: Daerys: candidate geek pour la rédaction de news geek

Message par daerys »

loveandpeace a écrit :Salut à toi ! Même si je n'ai aucune influence sur la suite de ta candidature, je dois dire que ton C.V est assez impressionnant !
Merci beaucoup !!
:-D
Avatar de l’utilisateur
daerys
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 04 août 2015, 19:09
Localisation : Courdimanche
Contact :

Re: Daerys: candidate geek pour la rédaction de news geek

Message par daerys »

Bonjour,
Je voulais vous proposer une news sur mon blog sur Just Dance 2016 mais le jeu n'est pas créée sur le site, ni Just Dance 2015 d'ailleurs...
N'hésitez pas à me dire comment procéder.
Bonne après midi.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Daerys: candidate geek pour la rédaction de news geek

Message par Titiboy »

Bienvenue Daerys dans le staff de consolefun :D
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Re: Daerys: candidate geek pour la rédaction de news geek

Message par itokiry »

Long CV et longue candidature pour une rédactrice qui semble avoir du potentiel à revendre ! Bienvenu parmi nous !! :D
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Re: Daerys: candidate geek pour la rédaction de news geek

Message par Dronfax »

Bienvenue daerys o/
En espérant que tu te plaise sur le site o/
Image Image
Répondre

Revenir à « Rédacteur News »