Candidature: Poste de rédacteur news

Vous avez du temps, êtes au courant des dernières infos du jeu vidéo, et avez envie de partager tout ça ? Cette section est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Candidature: Poste de rédacteur news

Message par theFlux »

Bonjour ConsoleFun!!

Alors, moi c'est Quentin alias The Flux, j'ai 26 années bien frappées, je suis professeur des écoles, dessinateur à mes heures et surtout geek dans l'âme depuis quoi... ma première NES (Éh voila! Je viens de prendre un coup de vieux pfff...). Je suis un grand fan de Nintendo (pour vous dire j'ai poussé le vice jusqu’à posséder toutes leurs fichues consoles ^^), et plus particulièrement des licences Pokemon et the legend of Zelda (attention ça ne veut pas dire que je n'aime pas le reste hein! :-D ). Au niveau consoles, plus ou moins récentes, je possède donc la Xbox 360, la Wii U et la New 3DS (en même temps j'ai dit que j'avais toutes les Nintendo :p ). Je n'ai malheureusement pas encore eu les fonds pour m'offrir une PS4 ou une Xbox One, mais cela ne saurait tarder. Pour apporter une plus-value à cette modeste candidature, je me propose d'agrémenter mes futures news de dessins légers et humoristiques.


J'ai cru lire aussi que vous vouliez deux petites news, histoire de tester les candidats? très bien, alors allons-y :

Du jour à la nuit, deux astres s'affrontent!