Mesherew : candidature

Vous avez du temps, êtes au courant des dernières infos du jeu vidéo, et avez envie de partager tout ça ? Cette section est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
mesherew
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 20 janvier 2017, 01:41
Localisation : Toulouse

Mesherew : candidature

Message par mesherew »

Bonjour/bonsoir !
Je me présente, mesherew, Lucie de mon petit prénom officiel, ça fait un moment que je dois postuler ici mais les partiels m'ont un peu retenu l'attention ces derniers temps ^^"

J'ai 26 ans, une formation de graphiste/illustratrice au compteur et actuellement en licence d'histoire de l'art. Quand j'étais petite je voulais être Lara Croft (je crois même encore maintenant), j'ai grandi la manette à la main. J'aime autant les sorties vidéoludiques les plus fraîches que de me replonger dans mes vieux jeux (quand mes vieilles consoles tiennent encore la route) !

Niveau plateforme je suis autant pc que console, plus rarement console portable, et pour les genres de jeux, je touche un peu à tout (du skyrim à resident evil en passant même par les sims) avec une petite sensibilité pour les titres indépendants/sortant graphiquement du lot (Inside, Journey, Bastion, et bien d'autres)

Parfois je streame sur twitch, principalement les objectifs 100% (notamment sur assassin's creed) mais j'avoue qu'en ce moment mon emploi du temps me le permet moins. Je compte tout de même m'y plonger plus sérieusement très bientôt.

Côté convention, je suis une vétérante de la Japan Expo que je pratique en tant qu'exposante depuis plusieurs années, où j'y vend mes publications graphiques. (J'aime bien aussi aller embêter le stand de Marcus et la team G1 quand j'ai le temps de flâner)

Je suis à l'aise à l'écrit (formation littéraire oblige, plus l'entrainement aux publications en histoire de l'art) et également en anglais que je parle couramment.
Même si mon aspiration première tendrait vers la rédaction de tests jv, je pense pouvoir être efficace sur les rédactions de news (notamment s'il y a besoin de traduction anglais/français).

Je suis ouverte à toute remarque/critique et j'espère que mon profil vous plaira ! :D
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Mesherew : candidature

Message par Titiboy »

Hello Mesherew,

Bienvenue sur le site ! J'espère que tu t'y plairas.
Pour la réponse, je laisse un peu de suspense et je te répondrais sur ce topic officiellement demain !

Pourquoi ? Car je serais en weekend et que j'aurais donc plus de temps à consacrer à ta formation sur le site :D :D !
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Mesherew : candidature

Message par Titiboy »

Hello Mesherew,

Je ne connais pas tes dispo, mais je pense que ça serait bien qu'on puisse discuter de ta venue chez nous. On possède un tchat en bas à droite. Je ne sais pas si tu as l'occasion de passer. Ca me permettrait également de te former à notre panel admin dans le cas d'une réponse positive :) .
Avatar de l’utilisateur
mesherew
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 20 janvier 2017, 01:41
Localisation : Toulouse

Re: Mesherew : candidature

Message par mesherew »

J'essaierai de passer sur le tchat dès que possible pour en parler !
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Mesherew : candidature

Message par Titiboy »

Le mieux, c'est qu'on puisse convenir d'un créneau de rendez-vous sur le tchat ou notre serveur mumble, sinon on n'y arrivera jamais.
As-tu des disponibilité cette semaine (un soir svp) ?
Répondre

Revenir à « Rédacteur News »