Projet émission live

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Projet émission live

Message par loveandpeace »

Salut ! Normalement dimanche je vous ferais parvenir ma première vidéo test, ça sera donc Tales of Xillia, et j'en déjà une autre prête si je suis pris dans la team test vidéo, ça sera la bêta de Ridge Racer Driftopia.

Bref tout ça pour dire que Arnaud et moi on aimerait faire un live samedi prochain à 20h. Si il y a de la place et si cela vous plait bien sur.
Le projet est simple, samedi à 20h c'est le multiplex Ligue 1 avec 7 matchs. On va jouer à FIFA 13 les 7 même match ( l'un contre l'autre) en direct donc tout en donnant les buts et moments forts des vrais matchs.
On nous verra, ça sera en face commentary, avec le multiplex en fond sur la télé, pour parfois s'arrêter et commenter les beaux buts ou belles occasions.
Il y aura aussi un jeu avec des pronostics sur les matchs, les participants en direct devront essayer de deviner les 7 résultats de vrais matchs avant leur début mais aussi les résultats de nos matchs en direct. Celui qui en aura le plus de juste, gagnera un cadeau ( on ne sait pas encore quoi !lol).

Voila l'idée, donc j'aimerais savoir si c'est possible, si vous avez des idées aussi. et surtout il faudra que je discute avec Troyer, puisque tu es l'expert des vidéos et que nous on ne sait pas faire un live, mais alors pas du tout !
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Franck
Maître Ninja
Messages : 1251
Inscription : 15 septembre 2012, 09:34
Titre : Rédacteur

Re: Projet émission live

Message par Franck »

Cool ça, c'est une bonne idée :) Et si jamais TROYER a pas le temps, je peux t'expliquer ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Re: Projet émission live

Message par loveandpeace »

OK cool merci !
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Projet émission live

Message par Titiboy »

Oui à voir avec Troyer, car je crois qu'il y a un nouveau planning...ou quelque chose du genre.
Nous attendons donc son post :D .
Répondre

Revenir à « Testeur écrit/vidéo »