Candidature testeur écrit

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
JohnFitz
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 septembre 2013, 11:30
Localisation : Rennes

Candidature testeur écrit

Message par JohnFitz »

Bonjour à tous,

Faisant partie du staff du site ReadandPlay.be en tant que testeur écrit, le site ayant disparu, je recherche une team avec une très bonne ambiance, une bonne communication entre les membres et de la maturité principalement ( en gros j'en ai marre des collègues qui font que de se critiquer). Voilà pour mes exigences lol!

Je suis une personne passionné par l'univers des jeux vidéo, j'y joue depuis plus de 20 ans. Je pense pouvoir vous apporter mon analyse sur les jeux tout simplement, après je suis un testeur "débutant", je n'ai que sept test à mon actif.

Vous trouverez ci joint en exemple le test de Saints Row IV.
Merci de me dire ce que vous en pensez!

Anthony
Spoiler 
Initialement, Saints Row IV devait être un DLC de l’épisode précédent mais le rachat de la franchise par Koch Media (faillite de THQ) a changé la donne. Volition, le développeur, a donc du s’atteler à ce que ce soi-disant DLC ait véritablement sa place dans cet univers totalement décalé.

Notre fonction ? Président des États-Unis…