Test Dragon's Crown (PS3)

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: Test Dragon's Crown (PS3)

Message par * »

Saluuutttt à toi !

Je vais regarder ton test et dire ce que j'en pense ^^ Pour le peu que j'ai lu, ça m'a l'air excellent tout ça. Si ton test me plaît en tout point, je pense que tu pourras intégrer directement le staff. J'invite les autres testeurs à analyser ton test et dire ce qu'ils en pensent. Merci :)

En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir des postulants autant passionnés de jeu vidéo et voulant transmettre leur passion =D

Merci à toi d'êre venu vers nous !
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
UsBro
Aspirant Ninja
Messages : 66
Inscription : 07 octobre 2013, 22:05
Titre : NoName
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Test Dragon's Crown (PS3)

Message par UsBro »

Bienvenue à toi, je me tâte depuis des semaines à le prendre sur Vita, ton test me rapproche de l'envie de le faire...
En espérant te lire bientôt ;)

Tchao!!
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6028
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Re: Test Dragon's Crown (PS3)

Message par Nigel »

Alors Meek, toujours intéressé de venir nous rejoindre ? :-D
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: Test Dragon's Crown (PS3)

Message par * »

Coucou !

Désolé de la réponse tardive ^^' J'étais quelque peu occupé :D

J'ai pris le temps de lire ton test MeeK. J'adore ! On voit bien que tu as de l'expérience dans le domaine. C'est bien construit et agréable à lire. Bref, on ne se perd pas dans la lecture de ton test, et ça glisse tout seul. Je reprocherai peut-être des tournures de phrases assez longues, mais je chipote vraiment. Chacun son style, et le tiens n'est vraiment pas déplaisant. C'est cool que tu fasses le lien avec d'autres jeux. De quoi permettre d'orienter plus facilement les joueurs.

Est-ce qu'il serait possible de mettre le tout dans le format ConsoleFun ? S'il te plaît :D
Il faudrait donc que tu inclues des images, le système de notation et... le tour est joué ;)

Je pense que tu intégreras notre staff mais je voudrais d'abord voir le tout au format ConsoleFun ^^

Merciiiiii
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Répondre

Revenir à « Testeur écrit/vidéo »