retour d'antokaz

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 858
Inscription : 22 février 2011, 00:39

retour d'antokaz

Message par antokaz »

Bonjour à toutes et à tous

je m'appelles Anthony et j'ai 23ans, j'ai été pendant un certain temps un membre actif de consolefun en tant que testeurs écrits. J'ai déjà réalisé bon nombre de tests sur différentes plateformes. En effet je possède la plupart des consoles de jeux, j'ai la Wii U, la PS3, la Xbox360 et la 3DS.

Je suis aussi amateur de jeux oldies et un grand fan de la firme du plombier moustachu, mais si avec sa casquette rouge. J'adore les jeux de plateforme (en même temps avec Nintendo), les jeux d'arcades mais j'adore principalement jouer en multijoueur offline, assis dans le canapé avec une bande de pote ou ma copine ou mon frère...

Je souhaiterais donc retrouver mon ancien poste, testeur-écrit. Je vous invite à aller lire mes anciens tests (le plus réussi est celui de Bioshock premier du nom) dans l'attente de mon prochain tests. Je pourrais apporter un peu de nouveau dans les tests, en effet j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de tests de jeux Wii U (en fait il y en a un, c'était mon dernier test avant mon départ).

Je suis donc de retour, plus motivé que jamais et surtout avec plus de temps qu'il y a un an lorsque j'ai emménagé.

Merci de m'avoir lu ^^

Vive consolefun :D
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Re: retour d'antokaz

Message par loveandpeace »

salut à toi et re bienvenue !
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Avatar de l’utilisateur