retour d'antokaz

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 858
Inscription : 22 février 2011, 00:39

retour d'antokaz

Message par antokaz »

Bonjour à toutes et à tous

je m'appelles Anthony et j'ai 23ans, j'ai été pendant un certain temps un membre actif de consolefun en tant que testeurs écrits. J'ai déjà réalisé bon nombre de tests sur différentes plateformes. En effet je possède la plupart des consoles de jeux, j'ai la Wii U, la PS3, la Xbox360 et la 3DS.

Je suis aussi amateur de jeux oldies et un grand fan de la firme du plombier moustachu, mais si avec sa casquette rouge. J'adore les jeux de plateforme (en même temps avec Nintendo), les jeux d'arcades mais j'adore principalement jouer en multijoueur offline, assis dans le canapé avec une bande de pote ou ma copine ou mon frère...

Je souhaiterais donc retrouver mon ancien poste, testeur-écrit. Je vous invite à aller lire mes anciens tests (le plus réussi est celui de Bioshock premier du nom) dans l'attente de mon prochain tests. Je pourrais apporter un peu de nouveau dans les tests, en effet j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de tests de jeux Wii U (en fait il y en a un, c'était mon dernier test avant mon départ).

Je suis donc de retour, plus motivé que jamais et surtout avec plus de temps qu'il y a un an lorsque j'ai emménagé.

Merci de m'avoir lu ^^

Vive consolefun :D
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Re: retour d'antokaz

Message par loveandpeace »

salut à toi et re bienvenue !
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Avatar de l’utilisateur
StealthAssassin
Ninja d'élite
Messages : 611
Inscription : 26 février 2011, 19:36
Titre : Développeur CF
Localisation : Paris
Contact :

Re: retour d'antokaz

Message par StealthAssassin »

Yeahh antokaz, re-bienvenue :)
Staff Console Fun - Développeur.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22841
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: retour d'antokaz

Message par Titiboy »

Je suis "pour".
Reste à svaingame de donner son avis ^^.
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: retour d'antokaz

Message par * »

Salut !!! Désolé de cette réponse tardive (un peu occupé sur les bords ^^').

Bref, re-bienvenue à toi antokaz ! On a besoin de toi :D Il est vrai que en terme de test WiiU, c'est pas la joie lol Bon retour parmi nous mon grand :ymparty:

N'hésite pas à réserver les jeux pour lesquels tu veux rédiger un test : http://consolefun.fr/forum/viewtopic.php?f=511&t=8816
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 858
Inscription : 22 février 2011, 00:39

Re: retour d'antokaz

Message par antokaz »

merci à tous pour cet accueil

je vais tout de suite me mettre au travail, je pense commencer avec zelda the wind waker HD.

Edit : par contre svain je n'ai pas accès au forum que dont tu m"as copié le lien
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22841
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: retour d'antokaz

Message par Titiboy »

Rebienvenue dans le staff.
Désormais tu as accès au forum, droits changés. Pour la formation, il faudrait qu'on se la fasse. Si tu as des dispo dimanche, ça sera avec plaisir (sur mumble, comme à l'ancienne époque).
Répondre

Revenir à « Testeur écrit/vidéo »