Devenir votre homme a soluce !

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
RikuuGaming
Ninja
Messages : 136
Inscription : 10 mars 2014, 23:53
Titre : Youtuber
Localisation : Marseille
Contact :

Devenir votre homme a soluce !

Message par RikuuGaming »

Bonjour. Je m'appelle RikuuGaming je tient une chaine Youtube qui est baser sur la soluce video ! Je pratique a peu pres tout les jeux (Je passe de Mrtal Gear Rising a Naeuto puis a Final Fantasy puis a NEW Super Mario Bros U. Je possede une Xbox 360, Une Xbox One, Une Wii U abec le cote Wii flasher donc je posede tout lzs jes jeux de wii ! Je possede un PC pouvant lire un certain nombre de jeux, donc j'ai beauciup de soluce en stock pour vous ! Donc poyr moi l'ideal serait de rajouter dans les fiche de vos jeux une catzgorie soluce video. Je rentrerais dans le qtaff avzc vous. Je serait votre homme a soluce et je mettrais bien sur dans chaque description de vidzo ub lien vers votre site ! Voila :)

PS : Desole des fautes je suis sur mobile je ne gere paq trop mon tactile a 100% et le forum sur mobile bug assez beaucoup (J'ai un Xpria Z donc sa vient pas du tel x) ) Donc voia :) Merci !
a chaine : http://www.youtube.com/RikuuGaming
Avatar de l’utilisateur
ContraOff
Maître Ninja
Messages : 1480
Inscription : 01 septembre 2013, 17:59
Titre : $$ 60.000.000.000 Man
Localisation : South
Contact :

Re: Devenir votre homme a soluce !

Message par ContraOff »

Oh ! Un autre joueur de Xbox One, c'est rare ces temps-ci, et même collègue de smartphone puisque j'ai aussi le Sony Xperia Z (bien qu'il soit HS complet, la 2ème fois en 1an d'ailleurs..). Et Sudiste qui plus est, décidément (je suis d'Arles bien que j'habite à Montpellier en ce moment).

Concernant ta candidature, je trouve que c'est une bonne idée t'apporter des soluces au site, cependant je ne m'occupe pas du tout de cette partie de ConsoleFun (je suis responsable de la rubrique Actualité), donc je ne peux que te souhaiter bonne chance.
El Didou tu nous manques.

Twitter : https://twitter.com/ContraOff

Chaîne Hitbox : http://www.hitbox.tv/Contra

Blog ConsoleFun : http://consolefun.fr/blogs/blog/8782/Contra
Avatar de l’utilisateur
Dronfax
Maître Ninja
Messages : 1115
Inscription : 23 septembre 2011, 18:59
Titre : Glandeur pro
Localisation : Gotham Cité

Re: Devenir votre homme a soluce !

Message par Dronfax »

Franchement j'aime bien ;)
Du peu que j'ai vu tu joues relativement bien tes vidéo ont une bonne qualité aitou aitou...
Seul "bémol" je dirais, c'est que tu ne commentes pas tes vidéos, ça pourrait être intéressant surtout si tu fais des soluces (à différencier des let's play).
'Fin bon, c'est un petit point, sinon j'aime beaucoup ta chaîne ;)
Bonne chance également ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Re: Devenir votre homme a soluce !

Message par GM »

Bienvenue parmi nous :D

Bonne idée de créer une section dédiée aux soluces, c'est toujours sympa pour les joueurs perdus :)
Avatar de l’utilisateur
Neoshunk
Ninja
Messages : 131
Inscription : 23 février 2014, 16:04
Localisation : France

Re: Devenir votre homme a soluce !

Message par Neoshunk »

Bienvenue RikuuGaming ! :)

C'est une très bonne idée que tu as lancé, félicitations. ;)
-La charte de ConsoleFun disponible ici
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Devenir votre homme a soluce !

Message par Titiboy »

Bienvenue sur le site :).
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: Devenir votre homme a soluce !

Message par * »

Bienvenue !

Yep, une catégorie soluce ça pourrait être sympathique ^^
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
RikuuGaming
Ninja
Messages : 136
Inscription : 10 mars 2014, 23:53
Titre : Youtuber
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Devenir votre homme a soluce !

Message par RikuuGaming »

Pardon de pas avoir répondre j'avait complètement oubliez ce topic :o Je suis nul xD ! Merci tout le monde ! J'ai pu prendre contact avec la personne qui gère le coté vidéo du site ! Sa a l'air positif on en discutera bientot donc j'aurais bientot une réponse officiel !!

Ce qui est du commentary, Je trouve que sa sert a rien pour ce que je fait, car quand on regarde une soluce, on s'en fou du mec qui commente, on veut juste comment trouvez tel objet ou tel chemin etc... On s'en fou de dire "Faut allez a gauche" le mec se dira dans sa tete "Bah je sais tu vient de le faire xD" donc voila x) Surtout que certaine vidéo qui arrive seront très longue (Final Fantasy XIII, 1h30 par chapitre xD) donc commenter pendant 1h30 d'affilée je suis pas habitué ! Après certaine vidéo (Super Mario 3D World exemple) ou le Stage fera que 2 ou 3 minute !

Question : Super Mario 3D World, Vous me conseillez de upload niveau par niveau, ou Monde par Monde ? J'hesite !

Coté commentary si quelqu'un est de Marseille (Ou alentours) et qui aimerait faire un jeux qui se joue a 2 (Super Smash Bros Brawl, Kirby etc...) commenter cela a 2, Pourquoi pas ! Regardez ma vidéo présentation, quand je commente tout seul c'est très... Ennuyant a voir ! Je ne sais jamais quoi dire x) Enfin bref sur ceux ! J'espère avoir une réponse positif :D !
Avatar de l’utilisateur
lokjf3
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 12 juin 2023, 14:14

Re: Devenir votre homme a soluce !

Message par lokjf3 »

From the aroma of freshly baked bread to the visual feast of a beautifully plated dish, every element is carefully curated to engage all the senses. Culinary artists create immersive dining experiences, where the flavors, textures, ambiance, and service work in harmony to transport diners on a culinary journey. Dining becomes a form of artistic expression, leaving a lasting impression and creating unforgettable memories. https://sushibybou.com/locations/chicag ... west-loop/
Répondre

Revenir à « Testeur écrit/vidéo »