Candidature de Ti-choupi pour testeur écrit

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Ti-choupi
Aspirant Ninja
Messages : 30
Inscription : 24 août 2015, 16:50
Titre : Le chevalier à la fleur de sang
Localisation : Thieux

Re: Candidature de Ti-choupi pour testeur écrit

Message par Ti-choupi »

Je suis en plein test de MGS V depuis hier, je vous tiens au courant ^^
Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Re: Candidature de Ti-choupi pour testeur écrit

Message par GM »

Salut Ti-choupi,

J'espère que tu vas bien :) Je me présente, GalWii, rédacteur en chef de la partie tests. Titiboy a pris mon relais pendant ma période de congès, je suis de retour et je te souhaite la bienvenue sur ConsoleFun ! J'espère que tu t'y plairas :D

Pourrais-tu s'il te plaît me faire parvenir la dernière version de ton test de Until Dawn, pour que je me fasse une idée de ton travail. Vesperia, responsable adjoint de la section, a déjà posé son regard et nous allons discuter de tout ça. Quoi qu'il en soit, je te sens très motivé et passionné, c'est une très bonne chose, tu as déjà l'essentiel des qualités requises pour les critères de ConsoleFun :)

Je te fais parvenir mon mail en MP, pour que tu puisses me donner ton test et je reviendrais très vite (mais alors très très vite :lol: ) vers toi pour qu'on approfondisse les choses ensemble.

GalWii
Avatar de l’utilisateur
Ti-choupi
Aspirant Ninja
Messages : 30
Inscription : 24 août 2015, 16:50
Titre : Le chevalier à la fleur de sang
Localisation : Thieux

Re: Candidature de Ti-choupi pour testeur écrit

Message par Ti-choupi »

Salut à toi oh grand testeur ^^

Désolé de ne répondre que maintenant, la journée fut rude ;)
Merci à toi aussi pour cet accueil si chaleureux. Sache qu'ici je m'y plais déjà ;)

J'ai bien reçu ton mail et je t'envoi ça demain matin ou ce soir si je peux.
Pour Metal Gear, j'essaye de faire au plus vite mais il faut que j'avance encore un peu avant d'être certain que ce que j'en pense est juste et pertinent.
Mais si vous voulez un premier avi: ce jeu déchire mais change radicalement des autres
Je fais au plus vite pour vous envoyez ça

Bonne soirée en tout cas et encore merci pour l'acceuil ;)
Avatar de l’utilisateur
Ti-choupi
Aspirant Ninja
Messages : 30
Inscription : 24 août 2015, 16:50
Titre : Le chevalier à la fleur de sang
Localisation : Thieux

Re: Candidature de Ti-choupi pour testeur écrit

Message par Ti-choupi »

Désolé, je devais l'envoyer ce matin mais un souci d'Internet m'a forcé à abandonner l'idée. Et comme j'avais ma deuxième et dernière opération aujourd'hui, je n'ai pas pu le faire.
Mais bon, tout est réglé, donc j'envoie ça d'ici 2h sans faute ;)
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: Candidature de Ti-choupi pour testeur écrit

Message par Vesperia »

Yop Ti-Choupi ! J'ai envoyé une version corrigée de ta V2 à Titi, mais c'est bien mieux ! Le passage ré-écrit est niquel, et avec quelques finalisations ça me semble publiable :p
Je te laisse voir le reste avec Titi et GalWii !
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature de Ti-choupi pour testeur écrit

Message par Titiboy »

Hello,

La correction a été transmise à Ti-Choupi.
Ca va dans le bon sens tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Ti-choupi
Aspirant Ninja
Messages : 30
Inscription : 24 août 2015, 16:50
Titre : Le chevalier à la fleur de sang
Localisation : Thieux

Re: Candidature de Ti-choupi pour testeur écrit

Message par Ti-choupi »

Coucou les amis.
J'ai bien reçu votre mail, je vous fais les modifs dans la journée et j'enverrai le test de MGS au passage ;)
Merci encore pour toute vos remarques et votre investissement envers moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature de Ti-choupi pour testeur écrit

Message par Titiboy »

Hello Ti-Choupi,

En attendant que tu obtiennes une réponse définitive pour les tests écrits, je suis fortement intéressé de t'avoir parmi nous pour l'actualité des jeux vidéo.
Est-ce que l'actualité des jeux t’intéresse de manière générale ? J'aimerais bien m'entretenir avec toi sur notre tchat, pour qu'on en discute un peu ^^.

Si oui, sache que je gère cette rubrique, et que je suis fortement intéressé de te voir participé à cette rubrique, puisque la rédaction d'article est réalisée par très peu de monde. Toute aide, même la plus petite est la bienvenue.
Tiens moi au courant :D.
Avatar de l’utilisateur
Ti-choupi
Aspirant Ninja
Messages : 30
Inscription : 24 août 2015, 16:50
Titre : Le chevalier à la fleur de sang
Localisation : Thieux

Re: Candidature de Ti-choupi pour testeur écrit

Message par Ti-choupi »

Salut Titiboy
Évidemment que ça m'intéresse mais lorsque je fais quelque chose j'aime m'impliquer à fond. Le souci c'est que je ne vais peut-être pas avoir assez de temps pour pousser les recherches pour des News. Je te fais un bref résumé de mon planning: je suis ostéopathe, conseiller municipal, j'écris actuellement une web-série pour un réalisateur, un long métrage pour une réalisatrice, je planifie mon premier court-métrage ainsi que ses suites, j'écris mon long métrage perso, et j'essaye d'avoir du temps pour ma petite famille. Écrire est une chose facile pour moi (en occultant les fautes ^^) mais partir à la pêche aux infos, j'ai un peu peur du temps que ça peut prendre et je suis extrêmement chargé. Écrire des tests ne me gêne pas, des News c'est un poil plus contraignant (du moins, ce l'idée que je m'en fait)
Mais je me tiens très régulièrement au courant de l'actualité des jeux (tous les jours en fait) et je peux relayer pas mal d'infos mais je ne sais pas si ça peut être suffisant ^^
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature de Ti-choupi pour testeur écrit

Message par Titiboy »

Je comprends bien ta situation.
Ne t'inquiète pas, je suis dans le même pétrin que toi, donc je suis bien placé pour te comprendre ha ha.

Gardons le créneau de dimanche 14h30, ça nous permettra de parler un peu de toute façon.
A dimanche :).
Répondre

Revenir à « Testeur écrit/vidéo »