[Testeur Ecrit] Candidature de Sega4ever64

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume SegaforEver
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 mai 2016, 21:26

[Testeur Ecrit] Candidature de Sega4ever64

Message par Guillaume SegaforEver »

Hello La Team Consolefun! Moi c'est Guillaume 31 ans je bosse en région parisienne, et comme vous le devinez je suis un fondu de jeux vidéo! J'ai vu que vous recherchiez des testeurs de jeux vidéo, et je vous propose ma modeste contribution, j'ai vu qu'il fallait au minimum 2 tests par mois, je pense pouvoir tenir la cadence! Je ne pense pas pouvoir faire plus car j'ai également un petit blog de jeux vidéo mais j'ai surtout un petit garçon de bientôt 3 ans et une femme :D .
Je vous laisse l'adresse de mon blog pour voir si ma candidature vous intéresse! http://www.startandplay.fr
A bientôt peut être :D
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [Testeur Ecrit] Candidature de Sega4ever64

Message par Titiboy »

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur le site.
J'espère que tu te plairas sur consolefun :).

Nous allons prochainement revenir vers toi pour discuter de ton postulat. Je ne suis pas chez moi ce week end, mais à mon retour, papotons sérieusement :).
Avatar de l’utilisateur
Guillaume SegaforEver
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 mai 2016, 21:26

Re: [Testeur Ecrit] Candidature de Sega4ever64

Message par Guillaume SegaforEver »

Merci pour votre réponse :) je trouve ce site consolefun plutôt sympa ^^ je serai ravis d'y apporter une modeste contribution :D je serai pleinement disponible d'ici le 15 juin j'aurai enfin terminé mes examens professionnels dans le cadre de mon travail (exam écrit 10 juin et oral le 15 juin) je compte m'investir à fond dans ma passion du jeu vidéo :) a l'issue de ces examens!!! À très bientôt!!!
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [Testeur Ecrit] Candidature de Sega4ever64

Message par Titiboy »

Hello Sega4ever64 :),

Est-ce que tu as de la dispo dans la semaine ?
Tu te connectes sur le site plutôt en soirée ou en journée ?
Répondre

Revenir à « Testeur écrit/vidéo »