[Candidature] Swanley, testeur écrit

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Swanley
Ninja
Messages : 163
Inscription : 23 avril 2017, 20:14
Localisation : France

[Candidature] Swanley, testeur écrit

Message par Swanley »

Salut à tous,

Cela fait plusieurs fois que je vois passer des news concernant le recrutement sur Console Fun et à chaque fois, n'osant pas sauter le pas, je passe à côté.

Je suis donc ici pour conjurer le mauvais sort !

Par où commencer ? Je suis joueur depuis qu'une manette NES est tombée entre mes mains, puis une Game Gear, puis une Playstation première du nom et sa petite soeur et ainsi de suite. C'est à cette époque là que j'ai commencé à goûter aux joies du jeu sur PC. Vint ensuite d'autres consoles et beaucoup d'autres jeux. Tout cela pour en arriver là aujourd'hui !

Grand fan de Metal Gear Solid devant l'éternel et des Souls (de Dark Souls 1/2/3 à Bloodborne mon chouchou), je m'autorise beaucoup d'infidélités en allant lorgner du côté de tout ce qui peut me passer sous la main.

Depuis quelques mois je m'ouvre aux J-RPG que je découvre avec beaucoup d'amour (Dragon Quest en particulier). Fier possesseur d'une PS4, d'une 3ds ainsi que d'une Switch, c'est avec joie et un peu d'appréhension que j'espère pouvoir partager mes bons et mes mauvais moments de jeux vidéos avec vous si vous m'en donnez l'occasion.
Je postule donc en tant que testeur, mais si la possibilité d'écrire des news se fait sentir j'adorerais également pouvoir le faire.

Au niveau de l'écriture, je n'ai pas d'expérience concrète à proposer mais je me suis attaqué à la rédaction d'un test afin que vous puissiez juger de mes capacités et ainsi prendre votre décision. Tenez moi au courant de la marche à suivre (à qui donner ? sous quel format ?) et je ferai le nécessaire !

Je ne sais trop quoi rajouter de plus, j'reste à disposition évidemment pour vos questions. Si vous n'en n'avez pas, sachez que, pour ma part, j'en ai quelques une sous le bras !

Au plaisir de vous répondre ;)

Swanley
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [Candidature] Swanley, testeur écrit

Message par Titiboy »

Bonjour Swanley,

Je te souhaite la bienvenue sur le site de ConsoleFun.
Visiblement, tu as une expérience qui a traversé les âges du jeu vidéo, ce qui me rappelle forcément un peu mon propre parcours :).

Effectivement, nous aurions besoin de voir un test que tu aurais rédigé de ton côté. Je ne sais pas si tu as eu la possibilité de regarder les tests que nous construisons. Il serait intéressant d'adapter ce que tu as fait pour y trouver l'ensemble des éléments souhaités (ex : tableau de conclusion, points forts et faibles, image illustré).
Pour que tu puisse me l'envoyer : Titiboy_11@hotmail.com , je l'analyserais avec Vesperia, le responsable de la rubrique test qui s'occupe notamment de publier les tests sur consolefun.

Dans tous les cas, n'hésite pas à poser tes questions ici, ou sur le tchat en bas à droite du site (je m'y trouve souvent, ceci nous permettra de papoter tous les deux).

Merci encore pour ton postulat (et d'avoir enfin sauté le pas ! :)).
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re: [Candidature] Swanley, testeur écrit

Message par Maktorius »

Bienvenu à toi sur Console Fun, je croise les doigts pour ta candidature ;)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Swanley
Ninja
Messages : 163
Inscription : 23 avril 2017, 20:14
Localisation : France

Re: [Candidature] Swanley, testeur écrit

Message par Swanley »

Merci pour vos réponses ! Je suis actuellement en train de rédiger le test, je te fais parvenir le tout dans les plus brefs délais !

Merci encore. ^:)^
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [Candidature] Swanley, testeur écrit

Message par Titiboy »

J'annonce le recrutement officie de Swanley !
Bienvenue dans le staff !!!!!

:ymhug:
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re: [Candidature] Swanley, testeur écrit

Message par Maktorius »

Yeah félicitations ! Faut fêter !!! :ymparty:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Swanley
Ninja
Messages : 163
Inscription : 23 avril 2017, 20:14
Localisation : France

Re: [Candidature] Swanley, testeur écrit

Message par Swanley »

Merci beaucoup ! En espérant de belles choses ! Hâte de vous connaître tous un peu mieux !
Répondre

Revenir à « Testeur écrit/vidéo »