Candidature de Xionixes

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
xionixes
Ninja confirmé
Messages : 423
Inscription : 10 mars 2012, 19:11
Titre : vidéo-testeur

Candidature de Xionixes

Message par xionixes »

bonjour !
je réalise des vidéos sur Youtube depuis 1 mois dont quelques vidéo-test que je souhaite rendre agréables et dynamique en y ajoutant toujours des séquence type podcast
je me fais accompagner de Charlie : mon Creeper apprivoisé en papier, pour pouvoir exécuter des dialogues.
le principe de mes vidéo-tests étant de présenter quasi-exclusivement des jeux qui sont peu ou pas connu afin de les faire découvrir aux gens.


voici le lien vers le test que j'ai réalisé en dernier sur Crayon Physics Deluxe sur PC

http://www.youtube.com/watch?v=BkQJ1_ngx1A

et le lien vers ma chaîne Youtube !

http://www.youtube.com/user/mrxionixes/videos

je possède aussi une page facebook : http://www.facebook.com/pages/Xionixes/294422500611427

en espérant que cela vous plaira =)
amusez vous bien !

xio
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22855
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature de Xionixes

Message par Titiboy »

Salut,

Je te souhaite la bienvenue sur le site.
Je vais essayer de prendre mon temps à regarder ta chaine, et je te fais retour.
N'hésitez pas vous autre à lui souhaiter un bon accueil :D
Avatar de l’utilisateur
xionixes
Ninja confirmé
Messages : 423
Inscription : 10 mars 2012, 19:11
Titre : vidéo-testeur

Re: Candidature de Xionixes

Message par xionixes »

merci beaucoup pour l'accueil ^^
ça fait bien plaisir =)
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: Candidature de Xionixes

Message par Vesperia »

Yosh Xio \o/ J'ai regardé le test de Crayon Physics Deluxe, ça me paraissait un peu trop podcast au début mais le fait que ça apparaisse juste au début et à la fin de la vidéo rend finalement très bien, GG pour ça.
Concernant le contenu, c'est pas mal, même si pour ce test on a l'impression qu'il n'y avait finalement pas énormément de choses à dire : j'attend un test avec un peu plus de contenu pour ma part ;)

J'attend donc 2 à 4 autres tests pour me faire un avis complet (je précise que je n'ai pas regardé tes vidéos précédentes, puisque tu as posté celle de Crayon Physics Deluxe je pense que c'est parce que tu la considères comme le véritable début de tes vidéos que tu veux nous présenter ?)

Bref, premiere impression très bonne, à voir pour la suite \o/ (Hey le staff, je connais Xio IRL au fait :p )
Avatar de l’utilisateur
xionixes
Ninja confirmé
Messages : 423
Inscription : 10 mars 2012, 19:11
Titre : vidéo-testeur

Re: Candidature de Xionixes

Message par xionixes »

c'est pas qu'il y avait véritablement peu de choses à dire, c'est juste que dire sur ce jeu ^^ il est excelent donc pas facile de vraiment développer.

chose que je voulais préciser et que j'ai oublié ! il est jouable à l'aide d'une tablette graphique, je trouve l'idée géniale !

le prochain test sera beaucoup mieux fait, j'ai décider d'abandonner l'improvisation pour les vidéos qui sont mes TEST ! =)

elle devrait débarquer d'ici trois semaine sur youtube =)

et oui, si je vous ai présenté celle-ci, c'est parce qu'elle est plus aboutie que les autres, les autres n'étant pas des test mais des vidéo pour le fun et pour faire découvrir des jeux.

je vous renvoi à mon premier test sur scratches dans lequel je prend 10 minutes au début pour présenter les objectifs de la chaîne, à savoir faire des test de jeux peu connus et de jeux pour enfant (car il y a peu de test de ces deux types de jeux) puis faire des vidéos détente sur des jeux flash, une aventure suivie de temps à autre comme celle sur Hamlet en ce moment, ou des vidéo découverte de jeux potentiellement mauvais (bien que je n'ai pas abordé ce point là)

j'envisageais aussi de faire des découvertes sur des projets étudiants, mais pas tout de suite, j'ai déjà beaucoup à devellopper !

merci vesperia =)
Dernière modification par xionixes le 11 mars 2012, 13:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Candidature de Xionixes

Message par Zanza »

Salut Jean^^

C'est avec joie que nous accueillons ta candidature. En ce qui concerne les modalités, tu nous donne direct de la matière à observer c'est du tout bon.

Vu que c'est mon job, je vais allez voir ça et te dire ce qu'il en est^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkshade
Aspirant Ninja
Messages : 68
Inscription : 22 novembre 2011, 08:05
Titre : Pokémon Shiney

Re: Candidature de Xionixes

Message par Darkshade »

Xio, Je te souhaite bienvenu et bonne chance. =)
Avatar de l’utilisateur
xionixes
Ninja confirmé
Messages : 423
Inscription : 10 mars 2012, 19:11
Titre : vidéo-testeur

Re: Candidature de Xionixes

Message par xionixes »

merci beaucoup =D
Avatar de l’utilisateur
xionixes
Ninja confirmé
Messages : 423
Inscription : 10 mars 2012, 19:11
Titre : vidéo-testeur

Re: Candidature de Xionixes

Message par xionixes »

voilà ! elle a mis le temps avant de sortir mais j'ai finis par la terminer =)

mon test sur sherlock holmes !!!

http://www.youtube.com/watch?v=mwPyPAGb ... e=youtu.be

jsuis assez fier du résultat personnellement =D
Avatar de l’utilisateur
ATOM!k
Ninja
Messages : 183
Inscription : 28 mars 2012, 21:12
Titre : Testeur
Contact :

Re: Candidature de Xionixes

Message par ATOM!k »

Salut et bienvenue à toi
Moi personnellement, je m'abonne à ta chaine pour suivre tes vidéos, je trouve ça vraiment pas mal (voire excellent, disons le tout de suite ^^)
Répondre

Revenir à « Testeur écrit/vidéo »