Candidature , aloween , Testeur

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
aloween
Aspirant Ninja
Messages : 69
Inscription : 30 octobre 2012, 17:11
Titre : Testeur écrit

Candidature , aloween , Testeur

Message par aloween »

Bonjour à tous,

Je joue au jeux-vidéos depuis 10 ans.
J'ai commencé le jeux sur gameboy color qui a été ma première console , très vite je me suis orienté vers la gameboy advance sur des titres comme M:I ou encore DOOM.Je possède également une gamecube avec une vingtaine de jeux comme XIII , Need for Speed et 2 jeux Mario.

J'ai acquis plus tard une PS2 avec environ une dizaine de jeux.
Actuellement je suis joueur PC, j'ai pas mal de grands titres tels que Diablo III , Skyrim , Sleeping Dogs et Borderlands 2.

Je rédige actuellement un test sur Sleeping Dogs.
Plus tard je souhaiterai devenir journaliste, c'est pour cela que j'aimerai faire partie de votre équipe de testeurs.(tests écrits)

Merci de votre réponse.
Dernière modification par aloween le 26 janvier 2013, 13:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: Candidature , aloween , Testeur

Message par * »

Hello Hello Clément !!!

Bienvenue sur Console Fun est merci d'avoir posté sur notre site.
Il te suffit de poster un test, que tu as rédigé, sur ce topic. Ensuite, les testeurs du staff évalueront et te remettront leur critique sur ce même topic ^^ Si ils jugent que tu as des capacités à devenir testeur au sein de notre communauté, tu feras parti de notre grande famille ! Dans le cas contraire, et bien, cela ne sera malheureusement pas possible =/
Voili voilou, tout est dit !
Met le paquet =D

Hâte de voir ton test et encore merci à toi d'être venu jusqu'à nous ;)
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests