Candidature , aloween , Testeur

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
aloween
Aspirant Ninja
Messages : 69
Inscription : 30 octobre 2012, 17:11
Titre : Testeur écrit

Re: Candidature , aloween , Testeur

Message par aloween »

Salut,
J'ai bien pris connaissance de tes remarques.
J'ai édité mon test.
Bonne lecture !
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: Candidature , aloween , Testeur

Message par * »

Hello hello. Ah ben je vois que tu as bien pris en compte mes conseils Clém ^^

On voit vraiment la différence :o Par contre, évite de passer une ligne entre chaque argument. Essais de lier tes arguments en évitant de passer du coq à l'âne. Après ce n'est pas réellement dérangeant, je chipote un peu x)
Je trouves que certains paragraphes sont un peu court et peu développés ^^' Pourrais-tu essayer de développer un peu ton test dans les 3 derniers paragraphes hormis celui du scénario et de la conclusion, s'il te plaît ?

Je suis embêtant hein =P
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
aloween
Aspirant Ninja
Messages : 69
Inscription : 30 octobre 2012, 17:11
Titre : Testeur écrit

Re: Candidature , aloween , Testeur

Message par aloween »

Salut,
J'ai ré-édité mon test.
Bonne lecture !
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: Candidature , aloween , Testeur

Message par * »

Vraiment excellent tout ça Clém' ^^

Ton test est beaucoup mieux je trouve. Tu as pris compte de toutes mes remarques pour améliorer ton test !

Maintenant que je t'ai bien guidé. Serait-il possible que tu écrives un autre test ? Je voudrais voir comment tu te débrouille sans aucunes aides. Sache que la personne qui poste les tests (pour le moment) lit ton test avant de le publier. Donc si il remarque qu'il y a beaucoup trop de fautes il ne publiera pas ton test.

Je sais, je suis embêtant lol mais c'est pour faciliter le travail du posteur de test et voir si tu es capable de rédiger un test de qualité sans conseils. Je pense que tu devrais t'en sortir ^^ Relis toi bien et met le paquet !!!

Ce test sera ton examen final !!! :twisted: :D
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
aloween
Aspirant Ninja
Messages : 69
Inscription : 30 octobre 2012, 17:11
Titre : Testeur écrit

Re: Candidature , aloween , Testeur

Message par aloween »

Image

Tony Hawk's American Sk8land est paru le 18 novembre 2005 sur Nintendo DS et Gameboy Advance.Il est édité par Activision et développé par Vicarious Visions.

Bienvenue dans le monde du skate ! Là où flips et grinds sont rois !
Ce jeu de skate nous entraine dans une aventure dynamique et passionnante pour la reconstruction d'un skatepark mythique: l'American Sk8land! Vous incarnez un jeune skateur débutant, qui, quotidiennement, vient s'entrainer dans le petit skatepark local du nom de "cohoes".Un jour ,le vrai, l'unique Tony Hawk vient y faire une session.C'est une opportunité inespérée pour le jeune qui rêve de se faire remarquer par le skateur pro.

Un spot mythique !

Rien n'est plus beau pour un jeune skateur que de rencontrer son skateur pro préféré!C'est pourtant ce qui arrive au jeune garçon que le joueur incarne pendant toute l'aventure.Tony Hawk vient skater sur le spot local du gamin: il vous repère et vous donne de multiples défis à accomplir comme: faire un ollie au dessus du rail ou encore un grind sur cette barre.Trop cool:Vous savez que vous réussissez ces figures de base à merveille! Tony n'en revient pas qu'un skateur amateur puisse accomplir une telle performance.Impressionné par votre talent, il vous invite à rejoindre sa bande qui retourne en Californie.Vous débarquez à Holywood, ville du cinéma et des stars mais pas seulement...Vous y rencontrez Mindy skateuse du coin et fangirl de Tony Hawk.Elle n'a qu'un rêve:publier sa bande dessinée: American Sk8land en référence à l'un des légendaires premiers skateparks des Etas-Unis.Tony le connaît très bien, c'est le spot qui a fait sa réputation.Mindy lui apprend que ce park a été détruit et transformé en entrepôt.Tony ne comprend pas qu'une telle décision ait été prise sur un des skateparks les plus connus au monde! Mindy lui propose de le retaper.Tony ne peut qu'accepter! Mais pour le reconstruire il va leur falloir de l'aide...

Tape-moi un grind là-bas !

Le jeu propose un grand nombre de défis qui sont très souvent des figures à réaliser ou des prouesses techniques:slider les lettres Holywood ou bien grinder un squelette préhistorique en travers une mare de goudron! Défis plus impressionnants et déjantés les uns que les autres qui, c'est certain,vous permettront de débloquer t-shirts,pantalons ou encore chaussures dans les magasins de fringues des différentes zones et ainsi améliorer les stats de votre personnage(Hauteur, switch, ollie, vitesse...).Plus le personnage aura de bonnes stats plus il pourra accomplir les objectifs de l'aventure.
Le jeu comporte 4 zones de skate standard: Hollywood, Beverly Hills, Los Angeles et San Francisco et 2 zones débloquables.
La prise en main est intuitive et s'acquiert dès la première heure de jeu.Toutefois certains tricks demandent un peu d'entrainement.La difficulté du jeu est relative même si elle augmente au fur et à mesure que les objectifs sont atteints.


Aspects positifs

Cet opus respecte tout le gameplay d'un jeu de skate(Présence des flips, grabs...).Les défis sont originaux parfois même inimaginables ce qui procure une sensation de fun garantie.
L'environnement est très bien conçu:des zones bien adaptées au skate avec la présence de nombreux rails et de rampes discrètes qui n’encombrent pas le décor du jeu.La présence de 7 skaters professionnels tels que Paul Rodriguez, Daemon Song, Andrew Renolds ou encore Mike Vallely apporte au jeu une compétitivité et une interactivité très appréciées entre le joueur et les meilleurs skateurs mondiaux.Le scénario est prenant et original grâce à son histoire qui est très bien choisie et des lieux d'exception:des paradis pour skateurs avertis!
De plus,avez-vous déjà pensé à faire du skate dans une école ? Welcome to Beverly Hills Schoolyard !
La présence d'images légendées qui font office de cinématique nous plonge bien dans l'aventure et l'univers du jeu.
Un mode face-à-face jouable en link ou sur une même console est aussi appréciable pour le joueur.


Aspects négatifs

Des objectifs sont parfois,hélas,trop irréalistes .Le choix des vêtements, chaussures et planches restent limités et pourront nuire à l'immersion du joueur.La présence de zones supplémentaires et un répertoire de musique plus varié auraient été bienvenus! Il y a un gros manque d'interactions avec les personnages ou le décor: il est impossible de parler ou même de skater avec les passants, impossible de taguer un graffiti sur les murs...ce qui est préjudiciable au réalisme.Les rues sont souvent désertes ou seulement animées de 2-3 personnes qui ne donnent pas envie de venir y faire une session.L'absence de cinématiques-vidéos durant toute l'aventure en Californie et l'absence de voix des personnages principaux rendent le jeu un peu vide.


Conclusion

Le jeu reste très agréable à jouer de part son gameplay varié.Mais l'absence d’interactions et de lieux proposés ainsi que de défis trop "tirés par les cheveux "nuisent à l'expérience de jeu du joueur.

Scénario
Tony Hawk's American Sk8land nous offre un scénario prenant et original mais sa simplicité et son manque de réalisme pourront déplaire. 13/20

Jouabilité
La façon de jouer reste très intuitive, une petite heure vous suffit à connaître les bases du jeu.La difficulté reste très abordable. 14/20

Durée de vie
Une durée de vie très faible, compter environ 10h de jeu pour l'aventure principale.Aucun objectif subsidiaire ou encore de défis annexes ne sont proposés une fois le jeux terminé. 10/20

Graphismes
Les couleurs sont trop foncées, des couleurs claires auraient été appréciées sur un petit écran! Une 3D assez jolie mais qui n'est pas toujours très bien exploitée. 14/20

Bande son
Malgré des bruitages de planches et de grinds,le jeu reste silencieux avec un répertoire de musique limité et l'absence de dialogues entre les personnages. 12/20

Note générale
Tony Hawk's American Sk8land reste un jeu fun et original soutenu par une jouabilité intuitive et un scénario prenant.
Le jeu nous décrit très bien l'univers du skate. 13/20
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: Candidature , aloween , Testeur

Message par * »

Salut Aloween :)

Désolé pour cette réponse très tardive ^^' Je suis assez débordé depuis quelques semaines révisions obliges !

Bref, je pense que tu peux faire partie du staff de Console Fun en tant que testeur écrit :) Ton test est super (même s'il y a encore 2, 3 fautes d'orthographe). Bon ben il ne te reste plus qu'à attendre la validation par Titiboy ^^

Encore merci à toi d'avoir été très patient lol
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature , aloween , Testeur

Message par Titiboy »

Bienvenue à aloween dans le staff.
On compte sur toi pour nous pondre des tests comme le dernier produit :) .
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: Candidature , aloween , Testeur

Message par * »

Yep, on compte sur toi !!! :)

Bienvenu en tout cas :D
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Répondre

Revenir à « Testeur écrit/vidéo »