Candidature pour devenir testeur écrit.

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Tsentai
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 07 avril 2013, 13:14

Candidature pour devenir testeur écrit.

Message par Tsentai »

Salut à tous,

Je m'appelle Vincent, alias Tsentai, j'ai 15 ans. Gameur depuis que j'ai cinq ans. Je suis un joueur Xbox360 et PC. Passionné par tous type de jeu (aventure, combat, action, RPG, FPS, ...).

Ma chaîne Youtube est TsentaiLive. Je n'ai pas encore de vidéo dessus mais ça ne serait tarder.

J'aimerai devenir testeur écrit pour montrer au gens des bons jeux et voir si mon esprit critique peut-être intéressant.

J'ai également si ça vous intéresse. Une idée de chronique pour montrer et expliquer l'histoire d'une série comme Silent Hill, Metal Gear, Resident Evil, Zelda, ...

Bref j'attends votre réponse avec impatience.

PS : Si vous voulez un test en vidéo pourquoi pas je e débrouillerai. Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature pour devenir testeur écrit.

Message par Titiboy »

Hello Tsentai,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le site.
J'espère que tu te plairas chez nous, et saches que lorsque tu auras crée tes vidéo, n'hésite as à les diffuser dans tes articles de blog du site.

Pour la partie test écrit, nous aurions besoin de voir quelques exemples de tests de jeux vidéo, afin de voir si l'agencement de tes tests correspond à ce qui est proposé sur consolefun.
Je laisserai nos experts en tests écrits regarder attentivement ton test, afin de te dire les points forts et points faibles dans une optique d'amélioration continue.

En tous cas, super sympa de voir une nouvelle tête chez nous :).
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: Candidature pour devenir testeur écrit.

Message par * »

Opppp bienvenu à toi l'ami. Titiboy a tout dit. Si tu veux postuler en tant que testeur écrit, il n' y a aucun problème. Il faudra que tu publies un test sur le jeu que tu veux (de préférence un qui n'a pas encore été créé).

En tout cas, merci à toi d'être venu chez nous :D Amuses-toi bien !
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
xionixes
Ninja confirmé
Messages : 423
Inscription : 10 mars 2012, 19:11
Titre : vidéo-testeur

Re: Candidature pour devenir testeur écrit.

Message par xionixes »

bienvenue à toi l'ami !
pour le "qui n'a pas encore été créé", svain parle du test, pas du jeu (je veux juste savoir si j'ai été le seul à beuguer xD mais ya des chance que je sois mauvais et tres fatigué ^^)

bon bah on attend la suite =)
jsuis pas expert en test écris, surtout au niveau de la syntaxe, structure et tout donc j'apporterai surement pas grand chose en revanche ^^ mais jlirai probablement ton test ;) alors applique toi ! non mais =D
Avatar de l’utilisateur
Tsentai
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 07 avril 2013, 13:14

Re: Candidature pour devenir testeur écrit.

Message par Tsentai »

Merci d'avoir répondu si vite. Je pense faire un test soit sur Chivalery Médiéval Warfare, soit sur Crysis 1. J'aimerai juste savoir comment je doit juger un jeu rétro, car je pense faire le test de half life 1 et 2. Je ne sais pas comment juger le point de vue graphique et son.
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: Candidature pour devenir testeur écrit.

Message par * »

Désolé xionixes pour ma phrase étrange x) Faire le test d'un jeu qui n'existe pas encore se sera hard :D

Sinon Tsentai, pour le test d'un jeu rétro, je te conseille de le juger en prenant en compte l'époque à laquelle il est sortie. Exemple : Mario 64, niveau graphique pour l'époque, c'était bluffant. Aujourd'hui... c'est moche comparé à ce qui se fait. Bref, faut que se soit cohérent avec l'époque.

J'espère que je t'aurais aidé ^^ Bon courage à toi :)
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature pour devenir testeur écrit.

Message par Titiboy »

Yes, bonne chance pour ton test et ta candidature. On souhaite vraiment que ça se passe bien pour avoir un collègue de plus avec nous :-D
Répondre

Revenir à « Testeur écrit/vidéo »