Candidature pour être vidéo-testeur.

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
X-Rouge
Ninja confirmé
Messages : 287
Inscription : 10 mai 2013, 02:52
Titre : Vidéo Testeur / Recruteur CF
Localisation : Toulouse
Contact :

Candidature pour être vidéo-testeur.

Message par X-Rouge »

Bonjours à tous je m'appelle Charles Sévérini alias X-Rouge, 20 ans, habitant Toulouse (31).

Vidéo-testeur exclu. PS3 depuis un peu plus de 2 ans. J'ai commencé sur Dailymotion ou je suis resté 1 an jour pour jour (j'ai fais 51 vidéo sur cette page et récolté quasiment 10.000 vues).
Maintenant j'exerce ma passion sur Youtube. Sponsorisé par l'entreprise de jeux vidéo: "Micromania", j'ai l'avantage de recevoir les dernières nouveautés en avance et à moindre coup. Ce qui me permettra de faire une vidéo-test sur le jeu que vous voulez ;)
J'ai d'abord été critique sur le site jeuxvidéo.com, mon travail étais de rédiger la page descriptive des jeux tel que: "Haze" ou même "Dead Island". Entre temps (avant de quitter jv.com car ils n'avaient plus besoin de moi) je travaille comme chroniqueur sur le site cod-france.fr depuis le 29 Octobre 2011.
Passionné de webmastering j'ai (grâce à un contact) suivi un stage chez "Free" où j'ai appris les bases de la création de site web par format "html". Il en a résulté la création du site web de ma team de jeu en réseau exclu. Call of Duty sur PS3 (crée par moi même de A à Z http://www.mgs.team.free.fr/ ).
Vous allez surement me demander pour vouloir postuler chez nous ? J'ai eu vent de votre site par la page d'un ami irl qui travaille chez vous: Xionixes. Avec qui je suis en partenariat de chaîne sur Youtube. Votre site me semble être le plus approprié pour m'épanouir... Etre en contact avec des gens qui ont la même passion que la mienne ne peut que me faire aller de l'avant ;)
Si ma "carrière" vous convient, je serais ravi de partager quelques bon moment vidéo-ludiques en votre compagnie :)

En espérant avoir une réponse favorable de votre part, cordialement, X-Rouge.
PS: voici ma chaîne: http://www.youtube.com/user/MGSTeamXRouge
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature pour être vidéo-testeur.

Message par Titiboy »

Bienvenue sur ConsoleFun.
Ca sera plus pratique de papoter avec toi, maintenant que tu as un compte ici :).

Ton parcours est intéressent. Moi je suis "pour" ta venue chez nous. Donc je vote pour toi.
Troyer150 est notre responsable de rubrique vidéo. Il te donnera sa réponse finale, et se chargera de ta formation personnalisée, pour que tu connaisses les subtilités des vidéos du site (il te faut le logo, accès à la chaine consolefun du site....).
Bref, il devrait logiquement se rapprocher de toi.

En tous cas, quoiqu'il arrive, bienvenue sur le site.
Avatar de l’utilisateur
xionixes
Ninja confirmé
Messages : 423
Inscription : 10 mars 2012, 19:11
Titre : vidéo-testeur

Re: Candidature pour être vidéo-testeur.

Message par xionixes »

moi d'entrer de voir le pseudo je dis OUI ^^ jle connais bien et jconnais ses vidéos, perso j'adore ^^
Avatar de l’utilisateur
TROYER
Ninja d'élite
Messages : 778
Inscription : 12 juillet 2011, 13:34
Titre : Responsable LIVE/Coordinateur évé.
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Candidature pour être vidéo-testeur.

Message par TROYER »

Salut, bienvenu à toi. C'est cool de voir arriver des postulants pour être vidéo-testeur :)

Je vais t'envoyer un MP pour que l'on convienne d'une entrevue sur le mumble du site.
https://www.youtube.com/user/LifeInGameFR

Responsable vidéo / Coordinateur événementiel sur ConsoleFun.fr
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Re: Candidature pour être vidéo-testeur.

Message par const »

Salut à toi et bienvenu sur CF. Ton parcours est très très intéressant et riche. Dès ce soir je pense regarder quelques uns de tes vidéo-tests pour me faire un avis !
Image
Avatar de l’utilisateur
X-Rouge
Ninja confirmé
Messages : 287
Inscription : 10 mai 2013, 02:52
Titre : Vidéo Testeur / Recruteur CF
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Candidature pour être vidéo-testeur.

Message par X-Rouge »

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Je dois quand même remercier Xio. qui sans lui avoir demandé, ai connu ce site grâce à ses vidéo.
TROYER, c'est avec impatience que j'attends votre message pour fixer un RDV sur mumble ;)

Cordialement et amicalement, X-Rouge.
Avatar de l’utilisateur
xionixes
Ninja confirmé
Messages : 423
Inscription : 10 mars 2012, 19:11
Titre : vidéo-testeur

Re: Candidature pour être vidéo-testeur.

Message par xionixes »

ce qui sera cool, c'est d'avoir 2 videos-testeur au TGS en plus ^^
ça serait enorme =D puis depuis le temps que jvoulais qu'on fasse des vidéos avec x-rouge ^^
Avatar de l’utilisateur
X-Rouge
Ninja confirmé
Messages : 287
Inscription : 10 mai 2013, 02:52
Titre : Vidéo Testeur / Recruteur CF
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Candidature pour être vidéo-testeur.

Message par X-Rouge »

Oh bordel ! Mais c'est une excellente idée !
Je serais ravi d'aller avec toi au prochain TGS Xio. ;D
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22840
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature pour être vidéo-testeur.

Message par Titiboy »

Yeahhhhh :D
Avatar de l’utilisateur
xionixes
Ninja confirmé
Messages : 423
Inscription : 10 mars 2012, 19:11
Titre : vidéo-testeur

Re: Candidature pour être vidéo-testeur.

Message par xionixes »

mais évidemment que c'est une bonne idée ;)
Répondre

Revenir à « Testeur écrit/vidéo »