[Candidature] Mr.Sleepy, test de Gothic 3

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Mr.Sleepy
Ninja
Messages : 133
Inscription : 10 juin 2013, 17:18
Titre : Testeur écrit
Localisation : Devant mon écran

[Candidature] Mr.Sleepy, test de Gothic 3

Message par Mr.Sleepy »

Bonjour à tous!
Je me présente, Mr.Sleepy, j'ai 16 ans et je suis en première S. Pourquoi Mr.Sleepy? Parce que j'ai l'air tout le temps crevé, tout simplement. ;-)
Je vis en Angola (Afrique) et je suis passionné par le jeu vidéo. J'ai décidé de me lancer dans le test de jeux parce que ça m'attirait, d'autant plus que je voudrait être game designer plus tard.

Sur ce, voici mon test, portant sur Gothic 3, une perle du RPG occidental.

Test de Gothic 3:

Ah lala… La série des Gothic. De mémoire d’homme, jamais de série de jeux vidéos n’a été tant controversée. Il faut savoir que le développeur des 3 premiers opus, Pirhana Bytes, s’est vu retirer les droits de la série par son éditeur, JoWoods. Pirhana Bytes s’est finalement retranché sur la série des Risen (de très bonne facture par ailleurs). Gothic 3, paru en 2006, est sans aucun dote le meilleur titre de la série, sur bien des aspects. Mais pourquoi donc? Réponse dans ce test.

Un scénario digne du Seigneur des Anneaux