[Candidature] Tests écrits

Vous savez rédiger correctement, avez du temps pour jouer et savez faire partager votre expérience de jeu de manière objective ? Alors ce coin d'inscription au staff est fait pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Mr.Sleepy
Ninja
Messages : 133
Inscription : 10 juin 2013, 17:18
Titre : Testeur écrit
Localisation : Devant mon écran

Re: [Candidature] Tests écrits

Message par Mr.Sleepy »

Salut GalWii,

Bienvenue sur le site! J'espère que tu t'y plairas.
Comme je suis le testeur écrit le pus récent ici, je vais me faire un plaisir de commenter un test pour la pemière fois :razz:

Allons y :twisted:


Alors, c'est bien écrit, on ne se perd pas au fil de la lecture, mais à mon avis elle est trop condensée. Essaie de faire des retours à la ligne, d'aérer ton texte, n'emploie pas de mots longs à la suite.
Par contre, ce test est trop subjectif. Et aussi, évite les éloges permanentes. Je pense notamment à la description de Columbia, un test doit être objectif au maximum, tu pourrais pointer son originalité, son décalage avec les précédents opus... Bref, à toi de voir.
Mets aussi quelques images (l'idéal est de une par paragraphe), pour embellir le tout. (Bon pas ici mais sur les vrais tests prends-en des jolies, plutôt larges)
Par contre, le pavé...j'ai mal aux yeux :-D

Voilàvoilà, sinon c'est un super test, très prometteur. On dirait moi à mes débuts :-D
-------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------
Mr. Sleepy
Ancien testeur écrit sur consolefun.fr et grand amateur de jeux de stratégie
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22852
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: [Candidature] Tests écrits

Message par Titiboy »

Bienvenue dans le staff de consolefun :).
Répondre

Revenir à « Testeur écrit/vidéo »