Suggestion de console

Donnez votre avis sur le site, proposez des concepts, des idées pour améliorer le site
Avatar de l’utilisateur
JimieSitu
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 22 mai 2021, 21:20

Suggestion de console

Message par JimieSitu »

J'ai joué à Northgard sur Nintendo Switch et je suis vraiment excité pour le prochain clan des dragons ; Cependant, il me manque quelques options/fonctionnalités lors de mes matchs sur Nintendo Switch, et je voudrais les indiquer ici. J'espère qu'ils pourront être abordés à un moment donné dans le futur, car je crois vraiment que cela ajouterait à l'expérience de jeu.

Les statistiques d'attaque/défense/HP de certaines unités sont manquantes. Il y a beaucoup d'unités pour lesquelles nous n'avons pas pu accéder à leurs statistiques. Quelques exemples sont : Kaija, loups blancs, guerriers spectraux, Fils de Hrymr, autres géants/Jotnar. Ce serait également formidable d'avoir ces statistiques d'unités affichées comme les autres unités "communes".192.168.0.1 router login 192.168.1.1


Après avoir conquis une zone avec des mercenaires/Fils de Hrymr, nous ne pouvons pas les placer dans de nouvelles zones s'ils survivent dans la première. Ce serait génial de les contrôler dans de nouveaux domaines. Je ne sais pas si c'est disponible sur pc par contre.

Je m'éclate avec ce jeu, et j'espère qu'ils continueront à l'améliorer pour les consoles.
Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »