Les lives en tête d'affiche

Donnez votre avis sur le site, proposez des concepts, des idées pour améliorer le site
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Les lives en tête d'affiche

Message par loveandpeace »

Salut, je viens vous proposer quelque chose, un chose qui pour moi manque sur l'accueil du site.
Voila, j'explique, cela concerne les lives. (encore oui lol)
Aujourd'hui je pensais faire une news pour annoncer le live de GTA V que je ferais avec Arno Mardi aprem de 14h à 17h, un évènement important donc. Mais ensuite, j'ai me suis rendu compte que du coup que si je le mettais today, il allait descendre dans la liste des news et d'ici mardi ne serait pas visible ou alors il faudrait que je le republie !
Donc je propose l'idée que les lives de la journée ou à venir ou encore les plus importants soit mis en avant sur la droite en haut (ou ailleurs si meilleur idée) avec les tests et news à l'affiche etc... Donc créer un onglet live à venir ou un truc du genre, vu que les lives vont se multiplier, vu qu'ont pas mal nombreux, je pense pour une meilleur visibilité pour le lecteur, ça serait pas mal.
Voilà c'est tout, bonne journée à tous !
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Les lives en tête d'affiche

Message par Titiboy »

Hello,

J'avais prévu quelque chose du même style.
Mais pas encore eu le temps de développer :).

Fanguk m'avait envoyé un mp pour le même type de requête. C'est marrant, vous vous synchronisez tous ^^.
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Re: Les lives en tête d'affiche

Message par loveandpeace »

C'est l'esprit Console FUn ! tous dans la même direction !!
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Les lives en tête d'affiche

Message par Titiboy »

Lorsqu'il est 20h, mettre à la une votre news n'est pas abérant par contre (à voir avec fanguk pour autorisation).
Le temps du live.

Mais à désactiver lorsque le live se termine.
Avatar de l’utilisateur
Lund
Maître Ninja
Messages : 1080
Inscription : 30 juin 2011, 14:02
Titre : Vétéran devenu modo
Localisation : Lille
Contact :

Re: Les lives en tête d'affiche

Message par Lund »

On avait pensé à un truc avec Troyer dont on avait parlé à la dernière réunion mumble : Virer ma tribune libre pour mettre le calendrier des lives. Au moins les gens s'y retrouveraient (bon après ça serait pas le truc le plus pétant aux yeux des utilisateurs étant donné qu'il faut scroller mais c'est déjà ça)
Avatar de l’utilisateur
Franck
Maître Ninja
Messages : 1251
Inscription : 15 septembre 2012, 09:34
Titre : Rédacteur

Re: Les lives en tête d'affiche

Message par Franck »

En ce qui concerne ta news loveandpeace, je la mettrai à la Une Lundi soir au moins les gens pourront bien voir l'évenement GTA V :). Je ne la met pas avant pour laisser place à l'actu des jeux vidéo ;)
Et, oui, c'est vrai que ca serais pas bête de mettre le calendrier des lives pour que les gens s'y retrouvent un peu mieux.
Image
Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »