Idée pour les commentaires

Donnez votre avis sur le site, proposez des concepts, des idées pour améliorer le site
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Idée pour les commentaires

Message par Maktorius »

Bonjour à tous,

Voilà en ce lendemain de Noël j'ai pensé à quelque chose qui pourrait être intéressant. Il se peut que cette fonctionnalité existe déjà et que le couillon que je suis ne l'ai pas vue mais je ne crois pas. Cette idée est tout simplement de permettre l'édition ou la suppression de nos propre commentaires sur les articles. Je m'explique, souvent il arrive que l'on se trompe ou que l'on fasse un double post si l'on écrit par téléphone portable. Or il n'y a aucun moyen pour nous mortel de corriger ou de supprimer ces erreurs et je trouve que ce serait sympa de pouvoir.

Bien sur si tout cela est trop compliqué à intégrer ou déjà possible, ne vous embêtez pas avec ça.

Merci.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: Idée pour les commentaires

Message par Vesperia »

Yo ! Alors je suis pas sûr donc il va falloir que tu testes pour moi, mais je pense que tu peux éditer/supprimer ton commentaire en passant par la partie forum.
Après, à voir pour l'intégrer sur le site effectivement !
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re: Idée pour les commentaires

Message par Maktorius »

Oui via le Forum on peut effectivement, mais je pense que ça serait aussi pratique de pouvoir le faire directement via le site.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Re: Idée pour les commentaires

Message par GM »

Sur l'ancienne version du site on pouvait supprimer notre commentaire, je vais me pencher là dessus !
Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »