Partage d'article

Donnez votre avis sur le site, proposez des concepts, des idées pour améliorer le site
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Partage d'article

Message par Maktorius »

Salut à tous, voilà j'ai eu une petite idée concernant les articles du site. Voilà, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant et surtout très pratique de pouvoir partager les articles du site sur les réseaux sociaux via des boutons renvoyant vers ceux-ci sous l'article. Ça permettrait aux gens de partager un article qui leur plaît de façon instantanée sans devoir attendre une publication sur notre Facebook ou Tweeter. Je ne sais pas ce que vous pensez de cette idée mais voilà, elle me semble dans l'objectif communautaire du site et je voulais avoir votre avis.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Partage d'article

Message par Titiboy »

Oui, c'est vrai que c'est une bonne idée.
A l'époque ça y était, mais je ne sais plus pourquoi nous l'avions retiré.

Je vais étudier ça.
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Re: Partage d'article

Message par loveandpeace »

A voir... On l'avais proposé à l'époque, dans une réunion. LE problème c'est que Consolefun est déjà sur Facebook mais que personne ne partage les articles qui paraissent sur Facebook...alors du coup je doute de l'utilité du bouton si déjà sur Facebook lui même aucun membre du staff ne partage un seul article.
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re: Partage d'article

Message par Maktorius »

Oui mais là c'est pas pour les membres du staff et de plus, tous les articles ne finissent pas sur Facebook. Le fait de proposer l'option de partage sur réseaux sociaux permettrait aux membres de partager sur leur mur un article qu'ils ont aimé et ainsi propager encore plus le site (ce n'est que mon humble avis bien entendu ^^)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »