Recommandations de la console - dois-je acheter un commutateur ou un One/PS4 ?

Donnez votre avis sur le site, proposez des concepts, des idées pour améliorer le site
Avatar de l’utilisateur
BetronParks
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 12 juillet 2021, 10:07

Recommandations de la console - dois-je acheter un commutateur ou un One/PS4 ?

Message par BetronParks »

J'espère que cela ne compte pas comme "contenu non autorisé".

J'envisage donc d'acheter une console et je me demandais si je devais opter pour une One/PS4 ou une Switch. Je suis en grande partie un joueur occasionnel, et quand je fais du jeu sérieux, je n'utiliserai probablement qu'un PC. La portabilité et la polyvalence du Switch m'attirent vraiment, et ses critiques de jeux ont généralement été bonnes également.

Donc, je suppose qu'une grande partie de ma question est de savoir si les utilisateurs de Switch ici sont satisfaits de leur appareil et comment il se compare à la PS4/One ?
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re: Recommandations de la console - dois-je acheter un commutateur ou un One/PS4 ?

Message par Maktorius »

Si tu joues principalement sur PC pour les gros jeux, clairement je te dirais de te tourner vers la Switch après, perso j'ai la PS4/PS5 et j'adore leur exclusivités. Tandis que la Switch me déçoit pas mal au niveau de son line up, je le trouve pas fou à part Zelda, Pokémon et Mario ça reste assez creux (mais c'est un ressenti personnel, n'étant pas un ultra fan de Nintendo de base). Et surtout, sur PC, tu as accès au Game Pass de la One/Series X donc je pense que c'est surement le mieux.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »