Suggestions de console pour un ami

Donnez votre avis sur le site, proposez des concepts, des idées pour améliorer le site
Avatar de l’utilisateur
octuslimb
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 septembre 2021, 19:22

Suggestions de console pour un ami

Message par octuslimb »

J'ai donc un ami qui est le seul de notre groupe à ne pas avoir de vraie console, et il a économisé de l'argent pour s'acheter une console de son choix ce Noël êtes trop fauché pour en obtenir). Il essaie de trancher entre une PS4 et une Switch et nous a demandé conseil. Personnellement, j'ai un commutateur, mais je ne joue vraiment qu'à Smash et Breath of the Wild (de manière obsessionnelle), donc je ne sais pas vraiment quelle console lui conviendrait aussi bien.

La plupart d'entre nous avons déjà des consoles différentes, donc pouvoir faire la fête n'est pas vraiment une possibilité ou une préoccupation. Je veux juste savoir quelle console, selon vous, conviendrait le mieux à ses préférences. Il n'est pas un grand joueur de compétition et est plus un gars de type occasionnel ou solo. Encore une fois, il a l'argent pour obtenir l'un ou l'autre à ce stade et a juste besoin d'aide pour décider. Merci d'avoir pris le temps de lire ceci, et toutes les suggestions sont les bienvenues192.168.0.1 router login 192.168.1.1


PS, n'essayant pas de déclencher une guerre des consoles, juste une discussion amicale
Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »