Devenir Modérateur : Neoshunk

Vous souhaitez devenir modérateur du forum, ou bien de la rubrique tournois fun ou vous devrez créer, animer et surveiller les différents tournois.
Avatar de l’utilisateur
Neoshunk
Ninja
Messages : 131
Inscription : 23 février 2014, 16:04
Localisation : France

Devenir Modérateur : Neoshunk

Message par Neoshunk »

Bonjour, mon pseudo est Neoshunk mais je m'appelle Ronan, j'ai 18 ans dans quelques semaines et votre site est vraiment excellent, c'est pourquoi j'aimerais postuler pour un poste de modérateur au sein du forum. Je pratique parfaitement la langue française ainsi que l'anglais.

Je suis disponible à tout moment car actuellement sans emploi ni aucune autre activité.

J'espère pouvoir accéder à ce poste.

Merci d'avance, en l'attente d'une réponse de votre part, je vous présente mes sincères salutations.
-La charte de ConsoleFun disponible ici
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Devenir Modérateur : Neoshunk

Message par Titiboy »

Salut Neoshunk,

Tout d'abord bienvenue sur le site. Ça me fait plaisir de voir que tu trouvée le site sympa.
Si tu es motivé, ça serait avec plaisir de t'accueillir dans notre staff.

Au delà de la modération, il y a peut être d'autres postes qui pourraient t'intéresser. Comme par exemple la rédaction d'article...

Regardes bien ce qui peut te plaire et reviens me le dire. :)
Avatar de l’utilisateur
Neoshunk
Ninja
Messages : 131
Inscription : 23 février 2014, 16:04
Localisation : France

Re: Devenir Modérateur : Neoshunk

Message par Neoshunk »

Merci de ta réponse très rapide, je suis très motivé par ce poste.
Je serais aussi intéressé par le poste de vidéo maker let's play (j'ai posté dans la section candidature let's play) mais voulant acheter la ps4, j'ai vendu tous mes jeux ps3 et malheureusement, pour l'instant mes 2 ps3 ne se vendent pas...
Tant qu'elles ne seront pas vendus, je ne pourrai pas acheter la ps4. C'est pourquoi je suis un peu bloqué à ce niveau là...
-La charte de ConsoleFun disponible ici
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Devenir Modérateur : Neoshunk

Message par Titiboy »

Re,

Pour la modération je pense que ça pourra le faire. Bon après l'activité des internautes à l'écrit n'est pas non plus très intense (préférant consulter les news plutôt que de les commenter).
Donc ça ne te sera pas trop tâche aisée.
Pour ta requête de vidéo testeur / chroniqueur, c'est troyer150, responsable de la rubrique vidéo qui se rapprochera de toi pour te mettre à l'épreuve.

Moi j'ai un autre poste à te proposer personnellement : c'est celui d'etre rédacteur de fiches de jeux sur consolefun.fr.
Si tu t'y connais en jeux vidéo, tu pourrais apporter ta contribution en créant du contenu écrit, indispensable pour que le site prenne encore plus son envol.

Les fiches sont le moteur du site. Grace a elles, l'ensemble des fonctionnalités du site y sont rattachés : news, tests, vidéos, blogs, ludothèques des joueurs, tournoi fun......

Est-ce que ça te tenterais ? On en parlera à l'occasion sur le tchat ou mumble si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Neoshunk
Ninja
Messages : 131
Inscription : 23 février 2014, 16:04
Localisation : France

Re: Devenir Modérateur : Neoshunk

Message par Neoshunk »

Tant mieux si ça devrait le faire pour le poste de modérateur. :)
C'est noté pour ma requête de vidéo maker.
Je connais pas mal les jeux vidéos, je suis un joueur polyvalent. J'ai 15 ans de jeu derrière moi, (uniquement chez Playstation du moins), je serais d'accord pour aussi obtenir le poste de rédacteur de fiches de jeu mais j'aimerais tout d'abord que tu m'expliques exactement quel en est le but car je vois très bien ce qu'est une fiche de jeu sur ConsoleFun mais j'aimerais savoir comment ça fonctionne réellement et quel sera mon but précis.
Je suis donc d'accord pour ce poste de rédacteur de fiches de jeu si bien entendu ça le fait aussi en tant que poste de modérateur. :)
-La charte de ConsoleFun disponible ici
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Devenir Modérateur : Neoshunk

Message par Titiboy »

Hier sur le tchat, on s'est croisé mais on a pas eu le temps de te parler de la candidature, faute d'un planning serré de mon côté.
Je te propose qu'on essaye de se reparler sur le tchat dans la semaine. On parlera plus précisément de tout ça ^^.
Avatar de l’utilisateur
Neoshunk
Ninja
Messages : 131
Inscription : 23 février 2014, 16:04
Localisation : France

Re: Devenir Modérateur : Neoshunk

Message par Neoshunk »

Pas de problème Titiboy, on prendra le temps de parler de ma candidature quand tu seras disponible. ;-)
-La charte de ConsoleFun disponible ici
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Devenir Modérateur : Neoshunk

Message par Titiboy »

J'annonce le recrutement de neoshunk dans le staff, en tant que modérateur forum et rédacteur de fiches de jeux vidéo.
Bienvenue à lui.
Avatar de l’utilisateur
Neoshunk
Ninja
Messages : 131
Inscription : 23 février 2014, 16:04
Localisation : France

Re: Devenir Modérateur : Neoshunk

Message par Neoshunk »

Merci Titiboy, je suis très heureux de faire partie du staff de ConsoleFun.
-La charte de ConsoleFun disponible ici
Avatar de l’utilisateur
Vilca
Ninja confirmé
Messages : 443
Inscription : 03 juin 2009, 01:51
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Devenir Modérateur : Neoshunk

Message par Vilca »

Bienvenu dans le staff !
Répondre

Revenir à « Modérateur forum/tournois »