Candidature de Haiyume Hakkyou

Si vous avez une idée originale de concept vidéo (chronique) liée au monde geek (jeux vidéo, cinéma...), ou que vous voulez réaliser des let's play (walkthrough/playthrough) venez poster votre candidature ici.
Avatar de l’utilisateur
Haiyume Hakkyou
Aspirant Ninja
Messages : 68
Inscription : 01 décembre 2013, 20:22
Localisation : France

Candidature de Haiyume Hakkyou

Message par Haiyume Hakkyou »

Bonjour, donc je me lance (grâce au conseil d'un grand maitre ninja).

Qui je suis :
Donc déjà je m’appelle Damien ( c'est plus facile à prononcer que mon pseudo :lol: )
J'ai 20 ans je viens de passez en BTS MUC
Je viens du Sud donc j'ai un accent plutôt prononcer et je suis adepte aussi de mot vulgaire, mais pas trop quand même :D
Euh donc voilà je croit que c'est tous pour ma présentation "IRL".

Mon rythme de parution de vidéo:
De ce point de vue là je suis assez instable... :-? Suffit de regardé ma chaine pour sens rendre compte, donc il arrive que ce soit indépendant de moi, mais en générale c'est parce que j'ai beaucoup d'idée et que du coup je pars un peu dans tous les sens, mais aussi avec mes étude, ce sont les principales raisons.

Mes vidéos:

Pour résumer l'axe principal de ma chaine c'est de présenter soit des jeux gratuit (souvent des projets étudiants), soit des jeux pas cher, mais pas que...

Je fait des let's play, depuis peu dans mes let's play quand sa ce porte bien je fait un peut du montage style youtube poop
pour vous faire une idée :


Mon let's play sur halo 2 ( pas encore fini) : https://www.youtube.com/playlist?list= ... I15lUHD3u

Mon let's play sur gear full circle: https://www.youtube.com/playlist?list=P ... lNVXv1Gyug

Je fait aussi des vidéo test, mais la mes dernier date vraiment beaucoup ( vaux mieux pas les regardé)j'en est 3 d'écrit mais pas encore tourné :-|

Je fait aussi des vidéo présentation:
Présentation de CraftFighter : https://www.youtube.com/watch?v=qN-ggfSRuE8

il m'arrive aussi de faire des vidéos sur des collectors:
Collector de mario kart par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=VFa1pe6zBY0

et en dernier je fait aussi des vidéo découverte
Sugar rush : https://www.youtube.com/watch?v=yTUC0dpU-TU
Chivalry medieval warfare : https://www.youtube.com/watch?v=ftNMNCSpb6A


Donc voilà je suis désolé pour le pavé :o et je vous remercie pour ceux qui auront le courage de tous lire. :-D
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature de Haiyume Hakkyou

Message par Titiboy »

Ah bah en voilà une bonne chose et une bonne nouvelle.
Des renforts, des renforts.

Pour ma part, je donne un avis positif (si tu ne dis pas de mots vulgaires dans tes vidéos :)).
Déontologie oblige :).

A voir si le responsable de la rubrique te donne son "Go" pour intégrer le staff.
X-Rouge ou Troyer se rapprocheront de toi à ce sujet, pour un entretien ^^.

Merci pour ton postulat Haiyume Hakkyou.
Avatar de l’utilisateur
Haiyume Hakkyou
Aspirant Ninja
Messages : 68
Inscription : 01 décembre 2013, 20:22
Localisation : France

Re: Candidature de Haiyume Hakkyou

Message par Haiyume Hakkyou »

Merci Titiboy pour ta réponse ^^
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature de Haiyume Hakkyou

Message par Titiboy »

X-rouge ou TROYER sont-ils revenus vers toi ?
Avatar de l’utilisateur
Haiyume Hakkyou
Aspirant Ninja
Messages : 68
Inscription : 01 décembre 2013, 20:22
Localisation : France

Re: Candidature de Haiyume Hakkyou

Message par Haiyume Hakkyou »

non, pas encore :)
Avatar de l’utilisateur
RikuuGaming
Ninja
Messages : 136
Inscription : 10 mars 2014, 23:53
Titre : Youtuber
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Candidature de Haiyume Hakkyou

Message par RikuuGaming »

Humm... TRES INTÉRESSANT SA ! Tu viens du Sud ? Ou exactement ? Je suis du Sud aussi, mais le Sud maximale quoi, Marseille xD... Donc coté accent je pense être pire que toi si tu voit ce que je veux dire :p

Tu fais du let's play : Bah tient moi aussi c'est un peu mon boulot sur ConsoleFun :p

Vu ton nom, tu aime le Japon : Je suis un fan extrème du Japon :p (D'ailleurs si tu aime la musique JAP on va discutez en privée toi & moi :p !) xD

Bref, on va bien s'entendre :p !
Avatar de l’utilisateur
Haiyume Hakkyou
Aspirant Ninja
Messages : 68
Inscription : 01 décembre 2013, 20:22
Localisation : France

Re: Candidature de Haiyume Hakkyou

Message par Haiyume Hakkyou »

Je viens du sud ouest, de Marmande pour être plus précis pas très loin de la frontière espagnole :), et oui je suis fan du japon, après niveaux musique jap' j'écoute surtout des oppening de manga et du vocaloid :D
Avatar de l’utilisateur
X-Rouge
Ninja confirmé
Messages : 287
Inscription : 10 mai 2013, 02:52
Titre : Vidéo Testeur / Recruteur CF
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Candidature de Haiyume Hakkyou

Message par X-Rouge »

Salutation les amis ! Je crois que l'on m'attendait non ? :D
Bienvenu à toi, et merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté de ConsoleFun (car si tu postules ici si que tu dois en avoir un peu non ?).
Bref, étant moi même du sud (Toulouse) je pense que l'on peut partir sur de bonnes bases, je vais regarder quelques unes de tes vidéos, voir quel sont les points à rectifier (si il y en a) et le prochain test que tu feras sera donc un test, test pour ConsoleFun. D'ici là, file moi par MP ton skype ou mail pour que l'on puisse papoter plus tranquillement.

Encore une fois, bienvenu à toi jeune padawan ;)
Avatar de l’utilisateur
Haiyume Hakkyou
Aspirant Ninja
Messages : 68
Inscription : 01 décembre 2013, 20:22
Localisation : France

Re: Candidature de Haiyume Hakkyou

Message par Haiyume Hakkyou »

Salut X-rouge, oui je porte un intérêt à la communtauté de consolefun je passe assez souvent, pour voire les new,les vidéo, et les bonne affaire^^. Je te passe mon skype par mp, je suis souvent en mode invisible sur skype mais je suis facilement joignable t'inquiète :)
Répondre

Revenir à « Chroniqueur Vidéo/Let's Play »