Candidature Let's play : Gwareth Willy

Si vous avez une idée originale de concept vidéo (chronique) liée au monde geek (jeux vidéo, cinéma...), ou que vous voulez réaliser des let's play (walkthrough/playthrough) venez poster votre candidature ici.
Avatar de l’utilisateur
Gwareth Willy
Aspirant Ninja
Messages : 15
Inscription : 09 février 2015, 15:32

Candidature Let's play : Gwareth Willy

Message par Gwareth Willy »

Bonjour à tou(te)s,

J'espère que vous allez bien par ce début de semaine ! Gwareth Willy, 24 ans et très jeune Youtubeur (1 mois que la chaîne a débuté et 17 abonnés, donc vraiment vraiment jeune !). Je propose du contenu de manière très régulière sur différents jeux, j'ai actuellement 3 Let's play en cours (Mass effect/Dying Light et Deathtrap).

Je vous mets quand même le lien de ma chaîne pour que vous puissiez voir un peu le contenu que je propose : https://www.youtube.com/channel/UCseNWs ... rJbkBRgiTQ

Je suis ouvert à vos avis et votre esprit critique, j'en ai toujours besoin.

J'avais quelques questions avant de parler de candidature : Une fois recruter, y'a-t-il une petite intro qui fait un peu de pub pour le site, à mettre sur les vidéos (un petit truc sympa avec marqué consolefun, ça pourrait attirer du monde sur le site et les chroniqueurs/let's player auraient un point en commun) ?

Sinon je propose ma candidature pour divers let's play, à savoir que je reprendrais bientôt un concept : le journal du survivant (que j'effectuais pour le moment que sur DayZ) ou le but et de survivre dans un milieu hostile le plus longtemps possible (sinon dès que mort -> fin du let's play) mais surement avec d'autres jeux (indé si possible, je fais des recherches en ce moment)

Si je m'écoutais je ferais un plus gros pavé, mais je ne veux pas vous ruiner les yeux donc je m'arrêterais là, en tout cas merci de m'avoir lu, je vous fais la bise,

A très bientôt et au plaisir de vous lire !

Gwareth Willy
https://www.youtube.com/channel/UCseNWs ... rJbkBRgiTQ

La chaîne gaming / Let's play divers !
Avatar de l’utilisateur
Mr.Husotsuki
Ninja d'élite
Messages : 685
Inscription : 14 avril 2014, 12:17
Titre : Dante
Localisation : France

Re: Candidature Let's play : Gwareth Willy

Message par Mr.Husotsuki »

Salut à Toi !

Je m'occupe de la partie Video-Test et un peu de la chaîne Youtube en ce moment :)

On a déja discuté via Jeuxvideo.com de plus :D

Pour faire plus ample connaissance, il sera judicieux de se parler via Skype ou Mumble, un soir ou durant le week end.

Je t'expliquerai plus précisément en quoi consiste un Let's Playeur sur Console Fun et ainsi te présenter plus en détails le site ConsoleFun.fr.


Pour information, c'est Titiboy le créateur et Administrateur du site, il est pas méchant :mrgreen:

Sinon : +1 pour ta candidature !

- Qualité est là
- Voix Dynamique
- Contenue Complet

------------------------------------------------------------------

Pour synthétiser,

Quand tu deviens Let's Playeur de Console Fun :

Tu obtiendras :

- Un Accès à la chaine Youtube Console Fun TV pour poster les vidéos que tu souhaite partager sur notre chaine
- Les différentes intro que tu pourra utilisé sur tes vidéos + le logo en PNG à intégré sur ta video. ( Au minima on met l'intro :D)
- Un accès aux discussions privés du Forum de Console Fun
- Je fourni des logiciels ( Capture/Montage/...etc) si besoin.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22791
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature Let's play : Gwareth Willy

Message par Titiboy »

Hello,

Je te remercie de proposer ta candidature.
Effectivement, je pense que tu es un candidat à fort potentiel. Et j'espère que ConsoleFun pourra t'apporter du plaisir et de la mise en visibilité pour les contenus que tu proposeras.
Mon objectif, c'est que chaque membre du staff se sente bien dans notre petite communauté (staff motivé et pleine de projet d'avenir pour le site).

Je souhaiterai également papoter avec toi. Mon planning est plutôt chargé, mais j'ai de la dispo mercredi soir juste avant mon live (21h00 si tu es connecté sur mumble, jusqu'à 21h15).
Ca sera court malheureusement, mais ça sera déjà une première prise de contact pour ce qui me concerne.
Pour le reste, je laisserai Husotsuki s'occuper de ton recrutement en l'absence de Troyer150.

Pour rentrer dans le vif du sujet, et pour ne rien te cacher, je pense que les vidéo-tests peuvent proposer bien plus de valeur que des let's play (contenu que tu souhaites proposer pour le site).
Je pense que la plupart des let's play sont malheureusement noyés dans la masse de let's play visible sur youtube. Tout le monde n'a pas le courage d'aller au bout d'un let's play. C'est donc à double tranchant de passer beaucoup de temps à finir un jeu, pour au final ne pas avoir le retour de son investissement.
A la limite que le let's play se transforme en "live Twitch".... enfin je ne sais pas. Va falloir qu'on creuse le sujet avec toi.
Si tu es motivé, je pense que des gens comme Husotsuki ou Yugo peuvent vraiment t'indiquer le chemin pour que tu devienne un "AS" sur ce domaine là. Mais ça nécessite quand même que tu ai de l'intérêt sur ce type de contenu.

Par contre, je suis personnellement intéressé d'en savoir un peu plus sur le "journal du survivant". Il y a un truc à creuser là-dessus.

Bref, en tous cas, je te donne rendez-vous mercredi si tu es dispo ^^.
Merci encore Gwareth Willy pour l'intérêt que tu portes à ConsoleFun.
Avatar de l’utilisateur
Gwareth Willy
Aspirant Ninja
Messages : 15
Inscription : 09 février 2015, 15:32

Re: Candidature Let's play : Gwareth Willy

Message par Gwareth Willy »

Bonjour et merci à tous les deux, c'est très gentil à vous. Malheureusement j'ai aussi très peu de disponibilités Titiboy, je suis disponible le soir seulement après minuit, ou le matin car je travail jusqu'à 23h30.

Je fais souvent les vidéos entre 1h et 4h du matin, pour m'occuper. Après tout ce qui est rendu et mise en ligne surtout la nuit et l'après midi. Donc mes disponibilités sont aussi très réduites.

Je suis d'accord pour l’intérêt que tu portes au vidéo-test qui sont en effet, bien plus populaires et moins noyées auprès des viewers. Moins même étant un très gros viewers sur Youtube, je ne peux que comprendre ce que tu veux dire par l'effet double tranchant, qui en effet sur les Let's play, se fait vraiment ressentir (même à mon échelle réduite sur mes let's play je le vois).

Sinon après 0h00-0h30 dispo pour discuté sur Skype, ou Mumble, avec plaisir. Sachant que les vacances de Février approchent, je serais moins disponible car j'aurais ma chérie à la maison pendant deux semaines, une petite période de creux. (A partir du 13/02, après disponible de temps à autre sur Skype quand même pour discutailler !)

En tout cas merci à tous les deux et à très bientôt,

Amicalement vôtre,

Gwareth
https://www.youtube.com/channel/UCseNWs ... rJbkBRgiTQ

La chaîne gaming / Let's play divers !
Avatar de l’utilisateur
Mr.Husotsuki
Ninja d'élite
Messages : 685
Inscription : 14 avril 2014, 12:17
Titre : Dante
Localisation : France

Re: Candidature Let's play : Gwareth Willy

Message par Mr.Husotsuki »

Merci de ta réponse,

Pour ma part si demain soir dans les alentour de 00h-00h30 tu es dispo, on pourrai discuter calmement sur mumble :)
Avatar de l’utilisateur
Gwareth Willy
Aspirant Ninja
Messages : 15
Inscription : 09 février 2015, 15:32

Re: Candidature Let's play : Gwareth Willy

Message par Gwareth Willy »

Sans soucis pour ma part, plutôt vers 0h30 surement, il me faudra l'adresse et le port pour mumble, si tu peux me les envoyer par mp ;) et à demain soir dans ce cas,

Bonne soirée/nuit !
https://www.youtube.com/channel/UCseNWs ... rJbkBRgiTQ

La chaîne gaming / Let's play divers !
Avatar de l’utilisateur
Mr.Husotsuki
Ninja d'élite
Messages : 685
Inscription : 14 avril 2014, 12:17
Titre : Dante
Localisation : France

Re: Candidature Let's play : Gwareth Willy

Message par Mr.Husotsuki »

Okay je serai la ce soir dès 00h30


Pour le mumble, c'est dans l'onglet "Plus"


sinon :


Host : consolefun.upmania.eu
Port : 53001
Mdp : funmb
Avatar de l’utilisateur
Gwareth Willy
Aspirant Ninja
Messages : 15
Inscription : 09 février 2015, 15:32

Re: Candidature Let's play : Gwareth Willy

Message par Gwareth Willy »

http://youtu.be/Smp2Y0lzFlI

Bonjour,

Alors c'est juste un petit test voir si ça correspondrait à vos attentes, peut être quelques petites choses à changer, je suis toute ouïe !

Bonne journée !

Gwareth
https://www.youtube.com/channel/UCseNWs ... rJbkBRgiTQ

La chaîne gaming / Let's play divers !
Avatar de l’utilisateur
Mr.Husotsuki
Ninja d'élite
Messages : 685
Inscription : 14 avril 2014, 12:17
Titre : Dante
Localisation : France

Re: Candidature Let's play : Gwareth Willy

Message par Mr.Husotsuki »

Met ta vidéo en "Non Repertorié" S.T.P :D

Je peux pas la voir ;)
Avatar de l’utilisateur
Gwareth Willy
Aspirant Ninja
Messages : 15
Inscription : 09 février 2015, 15:32

Re: Candidature Let's play : Gwareth Willy

Message par Gwareth Willy »

Woop's voilà c'est fait !

J'ai pris un vieux jeu je sais bien, mais c'était déjà pour savoir ou, au niveau de la forme, ça capotait pour pouvoir mieux cerner la chose,

A bientôt,

Gwareth
https://www.youtube.com/channel/UCseNWs ... rJbkBRgiTQ

La chaîne gaming / Let's play divers !
Répondre

Revenir à « Chroniqueur Vidéo/Let's Play »