Candidature Arno et Loveandpeace

Si vous avez une idée originale de concept vidéo (chronique) liée au monde geek (jeux vidéo, cinéma...), ou que vous voulez réaliser des let's play (walkthrough/playthrough) venez poster votre candidature ici.
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Candidature Arno et Loveandpeace

Message par loveandpeace »

Salut à tous ! Bon, inutile de se mentir, on se connait tous un peu ici.

Moi c'est loveandpeace, je m'occupe actuellement de remplir les critiques des tests des autres site de jeux vidéo. Pour pouvoir préparer le nouveau site.
Bref, je reviens postuler ici car moi et Arno que certains connaissent aussi voudrions reprendre nos activités vidéos. Pas toutes bien entendu car nous ne disposons pas d'assez de temps pour ça mais de quelques unes.

Voila, le projet, il est simple, on va s'axer principalement sur FIFA. Donc pour commencer FIFA 15 et d'ici le 26 septembre FIFA 16 bien sûr.

Nous avons plusieurs idées. La première et la charnière de notre chaine. Nous allons faire le match de ligue 1 du Dimanche soir. Le jouer, l'un contre l'autre en tirant au sort pour le choix des équipes. Tout ça dans un cadre un peu loufoque. Nous nous déguiserons en fonctions des équipes avec lesquelles nous jouerons. Exemple : Rennes vs OM
L'un se déguisera en homme de la provence et sera obligé de parler comme un Marseillais (au mieux qu'il peut) et l'autre ne bretons en essayant aussi d'imiter l'accent de la région. De quoi se taper des fous rires. Bref un truc assez décalé. Le format sera de dix minutes maximum.
Une vidéo sera donc publier chaque samedi après midi. Les gens auront une semaine pour pronostiquer notre score et celui du vrai match ( Victoire - Nul - Défaite). A la fin du mois celui qui à le plus de points gagne une carte PSN de 20 Euros. Pour participer, Il faudra qu'ils passent soit par une news publiée chaque lundi sur CF ou sur notre page Facebook.

Au delà de ça, nous feront différentes petites vidéos de quelques minutes, des tutoriels plus précisément, qui elles devront juste rapporter des vues facilement et faire connaitre le site et notre chaine.

Voila, voila, si cela vous dit nous ça nous brancherait de sortir toutes ces vidéos en exclu pour vous, donc sur votre site seulement. Je ne compte pas les réseaux sociaux évidemment. Nous allons donc créer une chaine, et une page facebook pour relayer le tout.
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Vilca
Ninja confirmé
Messages : 443
Inscription : 03 juin 2009, 01:51
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Candidature Arno et Loveandpeace

Message par Vilca »

Personnellement j'aime pas du tout le foot.
Mais je trouve l'idée géniale et ça me donnerait même envie de regarder.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature Arno et Loveandpeace

Message par Titiboy »

Welcome !!!!!
Of course, idée adoptée. REBIENVENUE A ARNO, et rebienvenue à loveandpeace pour son retour sur la ConsoleFun TV !!!!

:ymhug:
Avatar de l’utilisateur
loveandpeace
Maître Ninja
Messages : 1240
Inscription : 19 août 2013, 16:51
Titre : Rédacteur
Localisation : Bordeaux

Re: Candidature Arno et Loveandpeace

Message par loveandpeace »

Trop bien ! Merci ! On va se donner pour produire quelque chose de qualité et de drôle ! N'hésitez pas à commenter les futures vidéos, car vos retours sont très importants pour améliorer le concept !
David Giordano dit Loveandpeace. Rédacteur, newseur et testeur pour ConsoleFun.fr
Le jeu vidéo est-il un art ?
Si vous posez la question c'est que vous n'avez pas assez joué aux jeux vidéo !
Répondre

Revenir à « Chroniqueur Vidéo/Let's Play »