Candidature chroniqueur vidéo/let's play de Geoffrey PICOT

Si vous avez une idée originale de concept vidéo (chronique) liée au monde geek (jeux vidéo, cinéma...), ou que vous voulez réaliser des let's play (walkthrough/playthrough) venez poster votre candidature ici.
Avatar de l’utilisateur
Jarl_Geo
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 22 octobre 2015, 11:22
Localisation : Ile de la Reunion

Candidature chroniqueur vidéo/let's play de Geoffrey PICOT

Message par Jarl_Geo »

Bonjour à toutes et à tous,


Je me présente, je m'appelle Geoffrey PICOT, j'ai 23 ans et je suis actuellement en Master 2 jeu vidéo à l'Institut de l'image de l'océan Indien (l'ILOI, en partenariat avec l'école de journalisme d'Aix-Marseille) à l'île de la Réunion.

C'est en consultant l'application Appy Gamer quotidiennement que j'ai pris connaissance d'un poste au sein de votre équipe en tant que videomaker/streamer.

Comme beaucoup d'autres, mon intérêt pour le jeu vidéo remonte à mon enfance. O:-)
C'est pourquoi après mon baccalauréat, je me suis immédiatement tourné vers ce domaine pour en apprendre d'avantage. :geek:

Aujourd'hui, je suis en dernière année de formation et je suis fier d'avoir pu côtoyer des grands noms du jeu vidéo tels que Didier Chanfray (Alone In The Dark), Tetsuya Shibata (musicien pour Devil May Cry) ou encore Sebastien Vianney (Little Big Aventure) que je continue à voir.
Dans le cadre de stages de fin d'année, j'ai pu travailler en tant qu'infographiste 3D low poly dans une petite boite de développement d'application pour mobile, Gamayun Productions.

Parallèlement à mon apprentissage, je développe avec un collègue des applications pour smartphones et tablettes où j'interviens en tant qu'infographiste et musicien.
Un de nos jeux est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement IOS et Google Play et deux autres suivront au cours de cette année.



Lien vers notre jeu "Touch PEA" :
- IOS : https://itunes.apple.com/us/app/touch-p ... &ls=1&mt=8