Candidature d'Emoraude - Vidéo Test / Chronique

Si vous avez une idée originale de concept vidéo (chronique) liée au monde geek (jeux vidéo, cinéma...), ou que vous voulez réaliser des let's play (walkthrough/playthrough) venez poster votre candidature ici.
Avatar de l’utilisateur
Emoraude
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 29 février 2016, 11:27
Localisation : Région Parisienne

Candidature d'Emoraude - Vidéo Test / Chronique

Message par Emoraude »

Bonjour à tous,

Moi c'est Emoraude (Emo pour les intimes) j'ai 22 ans et mon vrai nom c'est Mathieu.

Alors du coup je viens postuler mais du coup avant ça je vous raconte comment j'ai découvert votre site, c'est donc Vesperia qui au détour d'un dialogue m'a parler de votre site de vos activités et de vos Test qu'il ma chaudement motiver à venir me présenter et mettre ma candidature.

Autrefois Animateur Radio sur Zenith-Habbo.fr et 15-18Radio j'ai plutôt évoluer dans le domaine un peu caché derrière mon micro à parler durant une bonne heure devant des auditeurs ! J'avais aussi co-fondé un site radio/Gaming du nom de Games-Station dans les début de la PS4/Xbox One. B-)

Je suis très ouvert sur le monde du jeux vidéo, j'en ai fait donc ma passions j'adore en parler ! J'adore en entendre parler ! et j'adore y jouer.
Du coup y'a un peu plus de 2 ans je me suis lancer dans une collection de jeux retro/CurrentGen qui sont fièrement entreposé dans 3 Billy ikéa derrière moi (En ce moment même ou je vous parle).

"Je fait partie de la Team Playstation hein !" ;-)

Je traîne régulièrement sur Youtube histoire d'y voir un peu les grands classiques (JDG, Pewdiepie, du Let's play varié et du test Gaming).

Je parle de ma vie et de ma passions sur mon Twitter que voici -> https://twitter.com/Emoraude :)

J'ai une chaîne Youtube (en stand by pour l'instant) avec pour le moment aucune vidéo. :?


Alors du coup je suis içi pour vous poster ma candidature:

Je n'ai pas d'idée précise de ce que je veut exactement traiter mais pour en avoir régulièrement devant les yeux je serais assez motivé pour faire du Vidéo Test, je dirais même plus vu que j'ai la possibilité de le faire faire du vidéo test Current Gen (PC, PS4, 3DS, PSVITA et Wii U) et même Retro (Gameboy, super nintendo, mega drive, et j'en passe). Si j'en trouve un concept sympa et pas sur exploitée sur le Net je verrais pour tenter une chronique qui à un rapport bien entendu avec le jeux vidéo !

Du coup j'en parlerais plus précisément avec vous afin que l'on se mette d'accord dans ce que vous avez besoin et la possibilité Temps/Matériel dont je dispose.

Concernant mon PC je vais pas le détailler dans tout les détails mais en terme de puissance je fais tourner The Witcher 3 en Ultra (C'est un peu la référence en termes de ressource) et je possède une flopée de console rétro que je me ferais plaisir à vous décortiquer, niveau connexion disons que c'est potable mais pas vraiment suffisant pour un stream sans petite saccade ou de qualité 720 .

Du coup je suis impatient de vous parler plus en détails de mes motivations et de mon projet avec vous via Skype ou autre moyens de télécommunication ! Skype: emoraude-officiel

Au grand plaisir de vous parlez sous peu ! A très bientôt j’espère ! :-ss
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature d'Emoraude - Vidéo Test / Chronique

Message par Titiboy »

Encore une fois, bienvenue sur le site.
Comme je te le disais, je vais essayer de contacter Huso, pour qu'il puisse s'entretenir avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature d'Emoraude - Vidéo Test / Chronique

Message par Titiboy »

Hello,

Est-ce que Husotsuki est venu vers toi pour un rendez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Mr.Husotsuki
Ninja d'élite
Messages : 685
Inscription : 14 avril 2014, 12:17
Titre : Dante
Localisation : France

Re: Candidature d'Emoraude - Vidéo Test / Chronique

Message par Mr.Husotsuki »

Bonsoir,

Je suis ravi de voir que tu es intéressé à notre chaine youtube :)

Dis moi quand tu es disponible pour discuter :)

Tu peux trouver mon skype ci-joint !
Spoiler 
prestors.iyumo
A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Mr.Husotsuki
Ninja d'élite
Messages : 685
Inscription : 14 avril 2014, 12:17
Titre : Dante
Localisation : France

Re: Candidature d'Emoraude - Vidéo Test / Chronique

Message par Mr.Husotsuki »

Test lancé :

Objectif réalise une video-test en 1 semaine sur une base de 2 minute minimum & 15 minute max sur un jeu de la serie Metal Gear Solid

Good Luck ! :D
Répondre

Revenir à « Chroniqueur Vidéo/Let's Play »