candidature pour des vidéo-tests

Si vous avez une idée originale de concept vidéo (chronique) liée au monde geek (jeux vidéo, cinéma...), ou que vous voulez réaliser des let's play (walkthrough/playthrough) venez poster votre candidature ici.
Avatar de l’utilisateur
Yrfan
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2016, 11:03
Localisation : Paris

candidature pour des vidéo-tests

Message par Yrfan »

Bonjour à toutes et à tous, c'est Yrfan, 25 ans, monteur. Je serai ravi d'intégrer l'équipe pour faire des vidéo-tests de jeu sur PC, avec évidemment, la vidéo en plus de mes commentaires audio, mais également une partie écrite pour nos chers amis malentendants!
J'espère que ma plume vous plaira (enfin là c'est un clavier, mais vous m'aurez compris) ;)

Ayant fait quelques let's play avant, je vous renvoie vers ma chaîne (lien sur mon profil).

Et bien je vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous, et au plaisir de vous lire/entendre :D

PS: dans l'idéal, j'afficherai volontiers ma tronche sur les vidéos, mais comme je l'ai dit à notre cher Titiboy, je ne dispose pas d'une webcam ayant une qualité d'image satisfaisante!
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: candidature pour des vidéo-tests

Message par Titiboy »

Bienvenue sur le site.
Comme évoqué, Husotsuki reviendra vers toi au sujet de ton postulat.
De même que pour la partie écrite, j'attendrais de ta part un ou quelques exemples d'articles.

Ca va aller, tu verras ^^.
Avatar de l’utilisateur
Mr.Husotsuki
Ninja d'élite
Messages : 685
Inscription : 14 avril 2014, 12:17
Titre : Dante
Localisation : France

Re: candidature pour des vidéo-tests

Message par Mr.Husotsuki »

Salut Salut ! :)

Tu peux m'envoyer ton skype via MP

On en discutera en privé.

PS: Aurais-tu une vidéo test pour voir tes capacités :D ?
Avatar de l’utilisateur
Yrfan
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2016, 11:03
Localisation : Paris

Re: candidature pour des vidéo-tests

Message par Yrfan »

Houla je suis désolé, je n'avais non seulement pas vu la réponse, mais en plus de ça j'ai été submergé par une vague de boulot ! Je n'ai malheureusement pas le temps (hélas) de rejoindre l'équipe ^^'
Bon courage à vous, je reviendrai vers vous si le temps me le permet !
Répondre

Revenir à « Chroniqueur Vidéo/Let's Play »