Candidature Rédacteur de fiches - GalWii

Vous avez des connaissances solides en jeu vidéo et vous vous sentez prêt à solidifier la base de données de ConsoleFun ? Cette section est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
GM
Ninja d'élite
Messages : 925
Inscription : 15 août 2013, 00:24

Candidature Rédacteur de fiches - GalWii

Message par GM »

Salut Neoshunk,

Je me présente pour faire partie du staff de rédacteur de fiches de ConsoleFun. Étant pour le moment au chômage, j'ai beaucoup de temps libre à consacrer au site et ce serait un plaisir que de pouvoir aider à la conception de ces fiches. J'ai déjà pu en réaliser quelques unes par le passé, c'est très simple d'accès.

Étant testeur écrit à la base, j'écris déjà les fiches des jeux que je teste et tout se passe super bien!

Pour mes disponibilités, je suis libre à temps complet au moins jusqu'au moins de Juin prochain, au mieux jusqu'à Septembre prochain (la reprise de mes cours). J'en profite donc pour être le plus utile possible :)


GalWii
Avatar de l’utilisateur
Neoshunk
Ninja
Messages : 131
Inscription : 23 février 2014, 16:04
Localisation : France

Re: Candidature Rédacteur de fiches - GalWii

Message par Neoshunk »

Salut GalWii !

Je suis très heureux que tu te présentes pour rejoindre le staff des Rédacteurs de fiches de ConsoleFun.
Etant donné que tu as déjà rédigé quelques fiches pour tes tests, c'est avec plaisir que je te nomme dès à présent Rédacteur de fiches de jeux. :)

Je reviendrai vers toi par message privé sur le site pour t'expliquer quelques petites choses. ;)

Neoshunk, Responsable de la rédaction de fiches de jeux
-La charte de ConsoleFun disponible ici
Répondre

Revenir à « Rédacteur de fiches de jeux »