Candidature rédacteur Fiches de jeux-Vaan

Vous avez des connaissances solides en jeu vidéo et vous vous sentez prêt à solidifier la base de données de ConsoleFun ? Cette section est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Candidature rédacteur Fiches de jeux-Vaan

Message par Vaan »

Bonjour à tous,

Moi c'est Vaan je postule pour rédacteur fiches de jeux car je veux apporter ma modeste contribution à votre site. Après tout une passion est faite pour être partagée. Je postule ici car je ne suis pas encore sûr de mes capacités donc je commence dans cette section avec la plus grande humilité. Je tiens à préciser que je suis...comment dire...totalement noob en la matière mais j'espère pouvoir mener à bien la mission qu'impose ce poste :smile: . Pour être honnête avec vous je n'ai jamais fait partie d'un site donc je n'ai pas la prétention de dire que j'ai de l'expérience dans le domaine. Tout ce que je peux dire c'est que je suis passionné de jeux vidéo (un peu normal ;-) ) et je pense avoir une écriture correcte.

Pour l'instant j'ai du temps libre donc je le mettrai donc à profit pour le site. Ensuite je serai peut-être pris pour la saison d'été cependant j'aurai toujours un peu de temps à consacrer à ConsoleFun.

Désolé je ne suis pas inspiré pour le coup. En même temps j'ai répondu à tous les critères imposés pour la candidature mais si vous avez des questions, n'hésitez pas :smile: .

Je serais très heureux de travailler avec Maktorius à qui j'adresse un petit coucou.

J'attends de vos nouvelles.

P.S: Désolé pour l'attente mais je ne me lance pas sans être sûr en espérant que ce petit essai sera concluant ;) .
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature rédacteur Fiches de jeux-Vaan

Message par Titiboy »

Hello Vaan,

merci d'avoir postulé.
Nous en discuterons donc sur le tchat quand on se verra :D.
Merci pour cette volonté de t'impliquer en tous cas !
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Candidature rédacteur Fiches de jeux-Vaan

Message par Titiboy »

Bienvenue à Vann !
Il est recruté !

:ymhug:
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Re: Candidature rédacteur Fiches de jeux-Vaan

Message par Vaan »

Merci :smile:
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
MrQuitz
Aspirant Ninja
Messages : 33
Inscription : 23 février 2016, 20:50
Localisation : En Antique Quantique !

Re: Candidature rédacteur Fiches de jeux-Vaan

Message par MrQuitz »

Bienvenue ! :D
Chroniqueur & Commentateur E-Sport !
E-Sport, un esprit compétitif !
L'Antique Quantique n'a aucune limite !
Youtube ? Mais oui ! Youtube/MrQuitz
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1210
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Re: Candidature rédacteur Fiches de jeux-Vaan

Message par Vesperia »

Bienvenue parmi nous o/
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re: Candidature rédacteur Fiches de jeux-Vaan

Message par Maktorius »

*Ton de sergent-instructeur* Bienvenue dans mon équipe soldat ! Ici, c'est pas pour les mauviette alors crois-moi que tu vas finir par pleurer comme une fillette. Voici ton nouveau programme de journée, petit. Le matin, levé à 6h avec le clairon .Puis on se met en appétit avec un petit footing de 40 km avec toutes tes consoles et PC sur le dos. A 7h, 25 séries de 200 pompes sur chaque main. 8h, petit-déjeuner de champion : 1 tranche de pain sec et un verre d'eau. 8h10, début de la journée. Rédaction de fiche jusqu'à 12h pour la pause déjeuner. 12h15, repris de la journée jusqu'à 18h avec une pause de 15h à 15h10 (parce qu'on est pas des bêtes non plus). De 18h à 19h, détente avec le droit de faire ce que tu veux. 19h, repas du soir (libre). 20h, tu apprends par cœur chaque fiches du wiki. 23h extinction des feux !

Non blague à part, bienvenue à toi (oui ce message est très en retard vue que je t'ai déjà formé ^^).
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Re: Candidature rédacteur Fiches de jeux-Vaan

Message par Vaan »

Merci à tous pour votre accueil ;-)
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « Rédacteur de fiches de jeux »