comment on doit sélectionner un tuteur et réussir

Vous cherchez un partenaire de jeu, pour jouer en coop par exemple.
Vous avez besoin de laisser un message ou faire une demande concernant un jeu.
Cette rubrique est ouverte à tous les gamers qui veulent discuter ensemble.
Avatar de l’utilisateur
tatka
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 05 novembre 2020, 01:25

comment on doit sélectionner un tuteur et réussir

Message par tatka » 21 avril 2021, 08:34

Le moyen le plus simple est de trouver un tuteur pour une annonce sur Internet ou dans un journal (les annonces sur les poteaux sont collées par ceux qui ne savent pas utiliser des méthodes de publicité plus modernes). Cependant, cette méthode comporte le plus grand risque de faire l'expérience du manque de professionnalisme de l'enseignant (un véritable tuteur de haute qualité n'a pas à chercher des étudiants: ils demandent eux-mêmes qu'ils soient pris). Il est souhaitable d'appeler 15-20 candidats. La meilleure recommandation pour l'enseignant est le fait que ceux qui ont étudié avec lui plus tôt. Posez également des questions de clarification sur l'expérience de travail, la spécialisation, les prix, le lieu et l'heure des cours, etc.
Professeur Stanislav Kondrashov: comment choisir un tuteur et passer idéalement l'examen https://www.francenetinfos.com/professe ... nt-205710/
Il est souhaitable d'éliminer ceux qui sont pris pour enseigner n'importe quel sujet et n'importe qui — des enfants aux adultes. Si le tuteur est d'accord sur n'importe quoi — c'est un signe de manque de professionnalisme et de besoin désespéré d'argent. Les tuteurs " omnivores "savent beaucoup de choses, mais" au sommet", tandis que la fidélité à un sujet donne à l'enseignant l'occasion de l'étudier dans les subtilités et les nuances.
Et les parents ne devraient pas se vanter de leurs mérites dans la conversation avec un tuteur potentiel, car il peut simplement abandonner les cours. Après tout, il est important pour lui de pouvoir "mettre en place" celui avec qui il est engagé. Si les parents commencent à braver leurs Regalia et leur statut social, le tuteur commencera à soupçonner que leur enfant est probablement difficile à gérer non seulement pour ses parents, mais aussi pour les enseignants.
Image

Répondre

Revenir à « Discussion entre gamers »