CRYMACHINA : Un trailer inédit !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

CRYMACHINA : Un trailer inédit !

Message par Titiboy »

NIS America dévoile aujourd’hui un tout nouveau trailer pour CRYMACHINA. Deux mille ans après l’extinction de la race humaine, des êtres synthétiques connus sous le nom de Dei ex Machina, ont pour mission de ramener l’humanité. Rejoignez ces trois E.V.E (des corps synthétiques dans lesquels ont été instillés une conscience humaine) dans leur quête et explorez le monde d’Eden.

 







Cela fait maintenant des millénaires que l’espèce humaine a été réduite à néant. Eight Synthetic, un groupe composé d’êtres dotés d’intelligence artificielle nommés « Shinki » (ou Machines Divines), a été assigné comme étant le rédempteur de la race humaine. Dans cette aventure RPG, accompagnez Leben, Mikoto et Ami, trois E.V.E (des corps synthétiques dans lesquels ont été instillés une conscience humaine) à la recherche de leur humanité. Explorez les étendues d’Eden et découvrez les secrets qui se cachent derrière les Shinki et l’extinction de l’espèce humaine. Pour ce faire, vous devrez récupérer votre puissance, améliorer votre équipe et inspecter les Données de Personnalité dans le « Imitation Garden ».

 



Terrassez tous ceux qui s’opposeront à vous dans des combats palpitants et dynamiques. Adaptez votre style de jeu grâce à tout un arsenal d’armes de mêlée, d’attaque à distance ou encore portées à même votre épaule ! Améliorez votre équipement pour ajouter de puissants effets à chacune de vos attaques et exécutez des combos pour mettre vos ennemis plus bas que terre.





La direction artistique du jeu permet à l’univers de CRYMACHINA de prendre vie au travers de visuels originaux. CRYMACHINA vous plonge ainsi dans un conte sombre et émouvant à la recherche du sens derrière le mot « humanité ».


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »