Les 4 jeux XBOX qui rejoignent Nintendo et Sony !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22816
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Les 4 jeux XBOX qui rejoignent Nintendo et Sony !

Message par Titiboy »

Xbox annonce aujourd'hui l’arrivée de quatre jeux Xbox populaires sur les plateformes Nintendo Switch et Sony au printemps 2024. Les studios à l’origine de ces jeux reconnus se sont appuyés sur leur expérience multiplateforme pour ouvrir les mondes qu'ils ont créés à plus de joueuses, de joueurs, et de communautés :




  • Pentiment d’Obsidian Entertainment, un jeu d'aventure narratif véritablement unique, acclamé par la critique et primé, doté d'un style visuel fantastique inspiré de l'Histoire elle-même, sera disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch.

    *Voir notre test

     

  • Hi-Fi RUSH, le jeu d'action rythmique primé des studios Tango Gameworks/Bethesda Softworks où les joueuses et les joueurs se battent au rythme de la musique, arrivera sur PlayStation 5 le 19 mars à 1h du matin (heure française). Les précommandes seront disponibles sur les sites de vente numérique de la PlayStation 5 dès aujourd’hui.



     

  • Grounded – un autre titre d'Obsidian Entertainment – un jeu phénomène d'aventure et de survie jouable en coopération qui a accueilli 20 millions de joueuses et joueurs dans son jardin, arrivera sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch le 16 avril prochain. Le cross play sera pris en charge sur Xbox, PlayStation, Nintendo Switch et PC.  



     

  • Sea of Thieves, le jeu d'aventure de Rare, arrivera sur PlayStation 5 le 30 avril - et est désormais disponible sur la liste de souhaits des joueuses et des joueurs PlayStation 5. Avec une communauté de plus de 35 millions de passionnés, le support du cross play pour Xbox, PlayStation et PC leur permettra de vivre des aventures de pirates épiques avec leurs amis sur davantage de plateformes.


     




Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »