Solution écrite & LiveStream

Donnez votre avis sur le site, proposez des concepts, des idées pour améliorer le site
Avatar de l’utilisateur
RikuuGaming
Ninja
Messages : 136
Inscription : 10 mars 2014, 23:53
Titre : Youtuber
Localisation : Marseille
Contact :

Solution écrite & LiveStream

Message par RikuuGaming »

Salut tout le monde ! Certains m'on vu quand j'ai postuler pour devenir "Homme a soluce video" mais aujourd'hui j'écrit cela pour moi et pour un ami !


Pour moi : Le Livestream, je peux faire des live sur des jeux qui se joue hors ligne (Tout t'a l'heure j'était en live sur Super Mario 3D World) , Exemple : ConsoleFun m'a donnez pour mission de faire le jeux Super Mario 3D World, les gens vont voir les stage tout bien fait etc... Mais sa pourrait montrer au gens comme un jeux peut être très galère, sa fait 4h que je me bat pour finir les 2 dernier niveau de Super Mario 3D World, 4h de live, 30 personne qui se foutais de ma gueule a 5h du matin xD, Réunir 30 personne moi tout seul (Personne me connait quoi xD) et a 5h du matin, si je fesais cela pour ConsoleFun et en journée ou soirée, Sa irait mieux quoi x) On pourrait rajouter a coté de "Test" exemple "LiveStream" un truc comme sa , Enfin a discutez !

Mon ami : Je sais qu'il adore restez des heures devant son clavier a écrire tout et n'importe quoi, Donc je lui ai demandez si sa l'interesserait de faire des soluce écrite, je n'ai pas encore sa réponse mais vous en pensez quoi ? Quand on arrive sur la page d'un jeux on mettra "Soluce" a coté de "Test" mon ami écrira la soluce me l'envoi et moi je met mes vidéos la ou faut les mettre et tout sa sur le site, vous en pensez quoi ? Merci :)


PS : Desoler si il y a des fautes mon clavier je l'ai eu il y a 5 minutes pas encore l'habitude xD et j'ai pas dormi de la nuit >.> Fucking Super Mario 3D World !

Enfin voila :) Merci
Avatar de l’utilisateur
Neoshunk
Ninja
Messages : 131
Inscription : 23 février 2014, 16:04
Localisation : France

Re: Solution écrite & LiveStream

Message par Neoshunk »

Personnellement, je pense que les soluces écrites sont une excellente idée, accompagnées de soluces vidéos, ça serait parfait ! :)

J'ai quand même une préférence pour les vidéos hors live que les vidéos en direct.

Après c'est à discuter avec le reste du staff.
-La charte de ConsoleFun disponible ici
Avatar de l’utilisateur
Vilca
Ninja confirmé
Messages : 443
Inscription : 03 juin 2009, 01:51
Titre : Membre du Clan Fun

Re: Solution écrite & LiveStream

Message par Vilca »

Je pense aussi qu'une rubrique Soluce serait très intéressante, aussi bien à l'écrit qu'en vidéo (les 2 ensemble c'est le mieux pour que chacun choisisse ce qu'il préfère)

Pour ce qui est du live je dirais pourquoi pas, surtout si la personne n'est pas un pro. Voir quelqu'un galérer et pouvoir se moquer de lui... qui n'aimerait pas ???
Après il faut que ce soit quelqu'un ayant de l'humour et ne prenant pas les vannes personnellement, même si elles lui sont directement adressées. (Un peu comme avec Marcus et ses Boulettes Time)

Moi je trouve ça intéressant comme idées après il faut voir l'avis des autres, si ça a un réel intérêt et si on peut mettre ça en place.
Avatar de l’utilisateur
RikuuGaming
Ninja
Messages : 136
Inscription : 10 mars 2014, 23:53
Titre : Youtuber
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Solution écrite & LiveStream

Message par RikuuGaming »

Bah moi je veux bien faire cela :) Mais moi sa serait des jeux hors ligne et sans micro surtout :/ J'ai pas le matos nécessaire ! Et peut être même sans cam^^
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22790
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Solution écrite & LiveStream

Message par Titiboy »

Avoir les vidéos et l'écrit, ça serait le summum.
Mais à vous deux, vous ne serez pas assez nombreux pour tout faire.
Avatar de l’utilisateur
RikuuGaming
Ninja
Messages : 136
Inscription : 10 mars 2014, 23:53
Titre : Youtuber
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Solution écrite & LiveStream

Message par RikuuGaming »

Bah on avancera peu a peu^^ et on trouvera peut être d'autre gens pour l'écrit^^
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Re: Solution écrite & LiveStream

Message par * »

Oui les 2 ça serait super ^^
- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
Neoshunk
Ninja
Messages : 131
Inscription : 23 février 2014, 16:04
Localisation : France

Re: Solution écrite & LiveStream

Message par Neoshunk »

Je me demandais RikuuGaming, est-ce que ton ami est d'accord alors pour la rédaction de soluces ?
-La charte de ConsoleFun disponible ici
Avatar de l’utilisateur
RikuuGaming
Ninja
Messages : 136
Inscription : 10 mars 2014, 23:53
Titre : Youtuber
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Solution écrite & LiveStream

Message par RikuuGaming »

Bah il m'a dit de le recontactez vers le moins de Juin car la il est occuper, mais je peux essayez de les faire moi (Essayez j'ai dit) xD
Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »