Fire Emblem Echoes : Shadow of Valentina, s'offre 2 bande an

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Fire Emblem Echoes : Shadow of Valentina, s'offre 2 bande an

Message par theFlux »

 

Fire Emblem Echoes : Shadow of Valentina arrivera, sur nos New 3DS, 3DS et 2DS, dans cinq petits jours et aujourd’hui, nous pouvons découvrir trois vidéos à commencer par deux bandes-annonces que nous vous laissons découvrir ci-dessous :



 



 

Et, pour bien nous faire patienter, nous avons le droit au unboxing de l’édition limitée des États-Unis.

 



 

Ce qu’il faut savoir pour cette édition limitée US, c’est qu’elle se trouve presque identique à celle à laquelle nous aurons droit, la différence réside dans le fait que notre version intégrera les deux amiibo d’Alm et de Celica, alors que nos amis américains devront se les procurer séparément du jeu.

 

Donc cette vidéo nous permet de découvrir le contenu de l’édition limitée, hors amiibo, c’est-à-dire : 



– La jaquette réversible, ce revers et d’ailleurs un magnifique clin d’œil. En effet, Fire Emblem Echoes : Shadow of Valentina est un remake de Fire Emblem Gaiden publié en 1992 pour les Famicoms japonaises. Et cette jaquette reprend l’esthétique de celle de Fire Emblem Gaiden.



– Un superbe artbook présentant les personnages, objets et décors réalisés pour concevoir le jeu.



– Le CD de la bande originale du jeu.



– Et pour finir, les badges d’Alm, Marth et Celica.

 

Le jeu sortira donc sur les consoles de la famille 3DS le 19 mai 2017, chez nous et aux USA.

les amiibos :

  
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Message par Vaan »

Excuse-moi TheFlux il me semblait avoir regardé toutes les news et bizarrement j'ai loupé celle-là. Désolé du palgiat du coup.
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Fire Emblem Echoes : Shadow of Valentina, s'offre 2 bandes annonces et un déballage video du collector US !

Message par theFlux »

Oui, ça c'est ce qu'on dit hein !! À bin bravo ^^ nan t'inquiète pas de souci :)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »