OREO x PAC-MAN : Une collaboration !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6056
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

OREO x PAC-MAN : Une collaboration !

Message par Nigel »

Deux icônes emblématiques s'unissent pour offrir une expérience de jeu inédite ! Les biscuits OREO se métamorphosent à l'effigie de PAC-MAN en édition limitée, offrant aux fans une plongée dans l'univers du jeu vidéo légendaire.

 



Cette collaboration promet bien plus que des biscuits ; elle offre également des expériences exclusives. En scannant le biscuit ou en saisissant le code-barres sur l'emballage, les joueurs peuvent débloquer des contenus de jeu uniques. Mais ce n'est pas tout : les participants auront la chance de remporter des prix, dont une mini arcade OREO x PAC-MAN ou même une arcade grandeur nature pour prolonger l'aventure de jeu chez soi.

 





 



Pour célébrer ce partenariat, OREO dévoile une série spéciale de biscuits OREO PAC-MAN en édition limitée. Chaque paquet est revêtu d'un emballage exclusif inspiré du célèbre jeu PAC-MAN.

 



De plus, plongez-vous dès maintenant dans l'univers de cette collaboration à travers les vidéos FOOH, qui mettent en scène les villes françaises de Paris, Lyon et Marseille dans cette fusion gourmande et ludique.





Préparez-vous à relever le défi et à vous plonger dans le labyrinthe de PAC-MAN avec les biscuits OREO x PAC-MAN !







Perrine Pierrard-Willaey, Directrice Marketing Europe de la marque OREO, a commenté :

«Chez OREO, nous avons la volonté de rendre le moment du goûter ludique. C’est pourquoi nous lançons cette campagne, la dernière en date d’une série de partenariats plus ludiques les uns que les autres, qui nous a déjà permis de collaborer avec des marques

de renommée mondiale, telles que Xbox et Batman. Nous espérons qu’avec cette campagne, les fans de biscuits et de jeux d’arcade s’amuseront et vivront une expérience unique et nostalgique».





«OREO et PAC-MAN sont réputés pour leur aspect ludique, ce qui en fait une collaboration parfaite»
, a déclaré Aadil Tayouga,

Directeur Licensing et stratégie commerciale chez Bandai Namco Europe«Les deux marques plaisent à toutes les générations et nous sommes impatients de voir les familles et les amis se réunir pour déguster des biscuits OREO tout en jouant à des jeux PAC-MAN, pour s’amuser et créer des liens.»


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »