Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator

Consolefun.fr

World of Warcraft : Warlords of Draenor

PC

Warlords of Draenor est la cinquième extension du célèbre MMORPG World of Warcraft. En plus d'ouvrir les portes pour le monde Draenor, cette extention va permettre aux joueurs d'atteindre le niveau 100 et bien plus encore.

Support de la fiche : PC

Disponible sur : PC

Editeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainment

Type : MMORPG

Multijoueur : Online

Sortie Européenne : Automne 2014

Classification : -12

-

ConsoleFun

-

Joueurs

Donnez votre avis

15

Moyenne Presse

Voir les critiques

Avis des joueurs

Critiques de presse

  • 8 / 10
    GameBlog Warlords of Draenor ne bouleverse pas le MMO tel qu'on le connait depuis quelques années (accessibilité, rapidité, facilité...), et c'est peut-être bien la seule chose qu'on peut lui reprocher. Blizzard réussit toutefois à nous faire voyager à nouveau, et nous permet de retrouver les racines de la série Warcraft sur Draenor, en proposant une extension où le Lore est mis en avant. Le fief est bien plus qu'une simple fonctionnalité, et représente un véritable jeu dans le jeu qui deviendra sans nul doute une drogue pour bon nombre de joueurs. Quant à la direction artistique, elle est comme toujours à tomber. Nul doute que les joueurs habitués replongeront pour tenter l'aventure, et c'est en tout cas ce que je vous conseille.

    accéder au test

  • 7 / 10
    Gamekult Et s’il ne fallait qu’une extension bien sentie pour que le MMORPG de Blizzard Entertainment renoue avec son public ? C’est que la firme, au contraire du dernier add-on, sort enfin de sa zone de confort avec Warlords of Draenor : le joueur se sent plus impliqué dans sa progression, avec un meilleur scénario, et l’introduction salutaire des fiefs, directement placés au coeur de l’aventure. Quant au contenu, il abonde désormais dans les nombreuses zones de haut niveau présentes dans chaque région, en plus des éternels donjons. Toujours enchanteur dans sa réalisation graphique comme musicale, le jeu souffre néanmoins de quelques fausses notes qui traduisent peut-être des changements en catastrophe, comme A’shran requalifiée en Capitale ratée, ou encore des mécaniques qui manquent d’un peu de finition (les ressources de fief). Beaucoup plus satisfaisant que son prédécesseur tant sur le fond que la forme, Warlords of Dreanor répond donc présent pour les joueurs qui auront apprécié l’expérience du temps de Burning Crusade, avec les rares bons éléments apportés par Cataclysm et MoP en plus. Un joli cadeau d’anniversaire pour le grand-père des MMORPGs.

    accéder au test

Actualités du jeu (tous supports)