Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator

Consolefun.fr

Goat Simulator

XBOXONE

Incarnez une chèvre zombie et semez les chaos en plein milieu d’une invasion de morts-vivants. Gambadez, dégommez du zombie et craftez vos armes/objets dans un univers "réaliste" pour chèvres et zombies.

Support de la fiche : XBOXONE

Disponible sur : PC XBOXONE XBOX360 IPHONE ANDROID

Editeur : Coffee Stain Studios

Développeur : Coffee Stain Studios

Type : Simulation

Multijoueur : Oui sur le même écran

Sortie Européenne : 17 Avril 2015

Classification : + de 12 ans

12

ConsoleFun

Voir le test

-

Joueurs

Donnez votre avis

10

Moyenne Presse

Voir les critiques

Galerie d'images

Avis de la Rédaction

icone de citationGoat Simulator fait partie de ces success-story qu'on ne s'explique pas, procurant du fun dans l'instant tout en se moquant allègrement de ce que font les voisins. Et si l’addition paraît salée, on reconnaîtra aux développeurs la volonté d’amuser son audience, en proposant une ribambelle de choses à faire et en jouant la surenchère à tout va. En cela, Goat Simulator est une expérience vidéoludique originale, et il est certain que le titre ne laissera personne indifférent.

Lire le test complet

Avis des joueurs

Critiques de presse

  • 5 / 10
    GameBlog Goat Simulator est un jeu extrêmement compliqué à noter. D'un côté, il est indéniable que la blague fait mouche et qu'il est vraiment amusant de semer la terreur avec cette diabolique chèvre. De l'autre, le gag s'essouffle finalement très vite et reste un jeu sans grand intérêt à la réalisation indigne d'un produit vendu dans le commerce. Mais à 10 euros le jeu, cela fait cher la blague.

    accéder au test

  • 11 / 20
    JeuxActu Pour 10€ sur Xbox LIVE, on peut avoir Tetris Ultimate, Slender, deux épisodes de Resident Evil Revelations 2 ou changer son gamertag. Mais on peut aussi s'offrir Goat Simulator. Et là notre fameux billet rose prend une toute autre valeur. Bourré de bugs mais fun, une musique exécrable mais une ambiance déjantée, un intérêt très relatif mais des succès faciles, un gameplay à revoir mais la possibilité d'incarner une chèvre, conseiller Goat Simulator n'est pas chose facile. Certains passeront des heures à dénicher tous les secrets du jeu, à faire des high-scores d'anthologie alors que d'autres s'en désintéresseront après une soirée. Mais je parie quand même un petit billet – rose – que Goat Simulator titillera votre curiosité.

    accéder au test

  • 9 / 20
    JeuxVideo.COM Une fois n'est pas coutume, davantage que le concept du jeu en lui-même, c'est pour son contexte et son prix que Goat Simulator a des allures de mauvaise blague. Si, effectivement, l'open world du jeu est plutôt sympa, que l'ensemble est joyeusement crétin et que certaines situations ne manqueront pas de faire pouffer les plus « bon public » d'entre vous, la blague ne fonctionnera que quelques minutes avant que Goat Simulator ne révèle son vrai visage : un jeu facturé 10 €, qui revendique fièrement ses bugs et son intérêt limité, et qui n'aurait jamais dû quitter le stade de produit gratuit

    accéder au test

Actualités du jeu (tous supports)