Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator

Consolefun.fr

Not a hero

PC

Not A Hero est un jeu d'action dans lequel le joueur incarne un chasseur de prime. Il doit, sous les ordres d'un lapin violet antropomorphique candidat aux législatives, nettoyer la ville de la racaille.

Support de la fiche : PC

Disponible sur : XBOXONE PC

Editeur : roll7

Développeur : roll7

Type : Action

Multijoueur : Non

Sortie Européenne : 14 Mai 2015 sur PC/

Classification : N/C

-

ConsoleFun

-

Joueurs

Donnez votre avis

15

Moyenne Presse

Voir les critiques

Avis des joueurs

Critiques de presse

  • 14 / 20
    JeuxVideo.COM Des explosions de partout et des fusillades comme on les aime dans ce genre de jeux : Not A Hero parvient à mêler humour et action dans un cocktail dynamique. La bande sonore originale et rythmée renforce le côté rapide du titre. Disponible pour 12,99 €, Not A Hero procure quelques heures de fun si vous aimez les jeux semblables à Hotline Miami. Si vous recherchez un jeu d'infiltration, passez votre chemin : on tire de partout et être discret est impossible. Certes un peu répétitif, il est jouissif et bourré d'action épique !

    accéder au test

  • 8 / 10
    GameBlog Dans Not a Hero, le fun ne vous pose pas un lapin. Facile d'accès, proposant des bonnes idées et des niveaux très bien construits, avec un challenge des plus raisonnables, ainsi qu'une galerie de personnages qui permettent des approches réellement différentes, le jeu d'action de roll7 donne indéniablement le sourire. Sa personnalité lui permet sans aucun doute de passer l'éponge sur une durée de vie un peu serrée accusant d'étranges oublis. Mais rien que parce qu'il tient ses promesses de campagne, le titre édité par Devolver mérite votre voix.

    accéder au test

  • 7 / 10
    Gamekult Dans ses meilleurs moments - et ils sont nombreux -, Not A Hero réussit l’improbable mélange entre la précision d’OlliOlli, la surdose en vitamines d’un Vanquish et la culture de l’improvisation chère aux films one man army comme The Raid ou Die Hard. Premiers ingrédients de ce pot pas si pourri : un système de couverture et de déplacement par glissades parfaitement mis en pratique, secondé par une petite patate des familles, une bande originale taillée pour le meurtre, des niveaux globalement bien pensés et une palanquée de défis qui encouragent les expérimentations crétines. Si l’essai est clairement transformé, le dernier Roll7 rate en revanche sa mention “Très Bien” de quelques dixièmes de points à peine, la faute à une aventure trop rapidement expédiée, quelques pics de difficultés mal maîtrisés dans son dernier tiers et des accidents de framerate sur certaines machines, indépendamment de la configuration. Rien qui ne puisse être équilibré ou rallongé par un petit patch dans les semaines à venir, ou à l’occasion des portages PS4 et Vita, promis pour la fin de l’année par Devolver. Votez BunnyLord !

    accéder au test

  • 14 / 20
    GamerGen Alors, ce Not A Hero est-il une bonne pioche ? Pas vraiment... Pétri de bonnes idées, le titre de Roll7 pèche par une jouabilité très bancale, qui résulte d'une frustration pesante, incitant souvent à quitter la partie en rageant. Pourtant, le jeu n'est pas avare en contenu, avec 21 niveaux avec une bonne rejouabilité, neuf personnages jouables très différents les uns des autres, un tas d'objectifs secondaires à accomplir, et arriver à 100 % en tête des sondages n'est pas une chose aisée. Même en ligne droite, Not A Hero demande près de quatre heures à terminer, une durée de vie honorable, mais artificiellement augmentée par la difficulté. Par ailleurs, aucun classement en ligne et le titre est intégralement en anglais.

    accéder au test